Qyle Martell : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture+interliens)
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
 
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
}}
 
}}
  
[[Qyle Martell]] était un [[prince]] de [[Dorne]] au cours de la [[Danse des Dragons]] et de la [[régence d'Aegon III]]. Il était le frère cadet de la princesse régnante [[Aliandra Martell]]. Avec son autre sœur [[Coryanne Martell|Coryanne]] et les prétendants d'Aliandra, Qyle s'offusqua des attentions que sa sœur prodigua au séduisant lord [[Alyn Velaryon]] lors de son [[premier voyage d'Alyn Velaryon|voyage]] vers les [[mers du Crépuscule]] en l'[[Chronologie#an 133|an 133]]<ref name="fab,c22">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.</ref>.
+
[[Qyle Martell]] était un [[prince]] de [[Dorne]] au cours de la [[Danse des Dragons]] et de la [[régence d'Aegon III]]. Il était le frère cadet de la princesse régnante [[Aliandra Martell]]. Avec son autre sœur [[Coryanne Martell|Coryanne]] et les prétendants d'Aliandra, Qyle s'offusqua des attentions que sa sœur prodigua au séduisant lord [[Alyn Velaryon]] lors de son [[premier voyage d'Alyn Velaryon|voyage]] vers les [[mers du Crépuscule]] en l'[[Chronologie#an 133|an 133]]<ref name="fab,c22">[[Feu et Sang]] : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 1 août 2020 à 12:18

Qyle Martell
Identité
V.O. Qyle Nymeros Martell
Statut
Rang prince
Famille
Père Qoren Martell
Blasons
Qyle faisait partie de la maison Martell

Qyle Martell était un prince de Dorne au cours de la Danse des Dragons et de la régence d'Aegon III. Il était le frère cadet de la princesse régnante Aliandra Martell. Avec son autre sœur Coryanne et les prétendants d'Aliandra, Qyle s'offusqua des attentions que sa sœur prodigua au séduisant lord Alyn Velaryon lors de son voyage vers les mers du Crépuscule en l'an 133[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.