Six fois sur les mers : un récit des Grands Voyages d’Alyn Poingdechêne : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''Six Times to Sea: Being an Account of the Great Voyages of Alyn Oakenfist'' ''Six fois sur les mers : un récit des Grands Voyages d’Alyn Poingdechêne... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Six Times to Sea: Being an Account of the Great Voyages of Alyn Oakenfist''
 
'''V.O.''' : ''Six Times to Sea: Being an Account of the Great Voyages of Alyn Oakenfist''
  
''[[Six fois sur les mers : un récit des Grands Voyages d’Alyn Poingdechêne]]'' est un ouvrage de référence, écrit par [[mestre]] [[Bendamure]], qui rapporte d'[[Alyn Velaryon]] et de ses [[voyages d'Alyn Velaryon|six voyages]]. [[Archimestre]] [[Gyldayn]] le cite comme source la plus complète et la plus fiable sur le sujet<ref group=N>Les autres sources d'[[archimestre]] [[Gyldayn]] à ce sujet sont ''[[Dur comme le chène]]'' de ser [[Russell Lambique]] et ''[[Né bâtard]]'' de [[Péganion]].</ref><ref name="fab,c22">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.</ref>.  
+
''[[Six fois sur les mers : un récit des Grands Voyages d’Alyn Poingdechêne]]'' est un ouvrage de référence, écrit par [[mestre]] [[Bendamure]], qui rapporte d'[[Alyn Velaryon]] et de ses [[voyages d'Alyn Velaryon|six voyages]]. [[Archimestre]] [[Gyldayn]] le cite comme source la plus complète et la plus fiable sur le sujet<ref group=N>Les autres sources d'[[archimestre]] [[Gyldayn]] à ce sujet sont ''[[Dur comme le chêne]]'' de ser [[Russell Lambique]] et ''[[Né bâtard]]'' de [[Péganion]].</ref><ref name="fab,c22">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 29 juin 2019 à 10:26

V.O. : Six Times to Sea: Being an Account of the Great Voyages of Alyn Oakenfist

Six fois sur les mers : un récit des Grands Voyages d’Alyn Poingdechêne est un ouvrage de référence, écrit par mestre Bendamure, qui rapporte d'Alyn Velaryon et de ses six voyages. Archimestre Gyldayn le cite comme source la plus complète et la plus fiable sur le sujet[N 1][1].

Notes et références

Notes

  1. Les autres sources d'archimestre Gyldayn à ce sujet sont Dur comme le chêne de ser Russell Lambique et Né bâtard de Péganion.

Références

  1. Fire and Blood : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.