Share This Post

La série TV

Concours de cosplay le 21 juillet à la « Game of Thrones – The Touring Exhibition » !

Affiche du concours de cosplay de la Game of Thrones Touring exhibition 2018

Récemment, notre envoyée spéciale avait partagé en avant-première sa visite de l’exposition « Game of Thrones – The Touring Exhibition » (à Paris depuis le 1er juin et jusqu’au 2 septembre).

L’exposition organise un événement ce 21 juillet 2018 : l’entrée est gratuite pour toute personne venant costumée !

Concours de cosplay

Si vous projetez d’aller visiter l’exposition « Game of Thrones – The Touring Exhibition » le samedi 21 juillet, vous pourrez assister à un concours de cosplay. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez même y participer. Alors sortez les perruques blanches pour ressembler à Viserys (prévoir du doré liquide sur le sommet) ou Daenerys, faites reluire les vêtements noir de jais des frères de la Garde de Nuit, briquez les armures tels Brienne et Jaime, coiffez votre chef du casque des Immaculés et ajoutez-y une lance (factice hein), enfilez le blouson de pirate-rocker comme Winnie l’Eurson ou bien optez pour des vêtements de cour en vous rapprochant des sémillants Margaery, Sansa, Cersei, Varys ou Littlefinger. L’option « cheveux courts » en hommage à Cersei pendant la marche de la honte a l’avantage aussi d’avoir un costume peu compliqué à confectionner.

Bref, faites-vous beaux et belles et allez applaudir toutes les personnes qui font des efforts sur les costumes et les accessoires ! Et n’hésitez pas à partager vos photos de l’événement sur le Groupe Facebook de la Garde de Nuit ou sur le Forum, ça nous fera plaisir !

Tous les détails sur le site de l’exposition.

Infos pratiques

  • Date : 21 juillet pour le concours, mais l’expo dure jusqu’au 2 septembre 2018, tous les jours, de 10h à 19h (22h le samedi) ;
  • Lieu : Paris Expo – Porte de Versailles – Pavillon 2.1 ;
  • Tarifs : 19,90€ et 6€ pour l’audioguide. Réservation via le site de l’exposition. Un tarif de groupe et un système de billets coupe-file sont disponibles.

Leave a Reply