Share This Post

Accueil - Actualités / Jeux & concours

Concours EndGame of Thrones : Les résultats

Concours EndGame of Thrones : Les résultats

Souvenez-vous, le 8 avril dernier, nous lancions un grand concours de pronostics. Jusqu’au 11 mai, vous avez pu voter pour votre favori au Trône pour tenter de gagner un petit cadeau. Avec la diffusion du dernier épisode de la série, il est désormais temps de vous révéler le grand gagnant de ce concours. Et il mérite bien son prix : il est le seul, sur 111 participations, à avoir pronostiqué (début avril, bien avant de possibles leaks^^) le bon personnage qui finirait sur le Trône de Fer ! Eh oui… sur 111 membres de la communauté de la Garde, seule un seul avait envisagé le twist final de la série, avec Bran sur le Trône !

Bravo donc à Zépton, corneille à trois yeux de la Garde de Nuit ! Tu remportes un coffret DVD de la saison 8 de Game of Thrones. Nous allons te contacter très vite par mail (sur l’adresse avec laquelle tu as participé) afin de voir avec toi les détails d’envoi de ton lot.

Un œil sur vos pronostics ? La plupart d’entre vous envisageait en fait une fin du royaume, avec personne sur le Trône de Fer. Une fin qui vous aurait plus satisfait ?

EndGame of Thrones – Les pronostics de la Garde de Nuit

2 Comments

  1. Je conteste ce résultat. Dans les faits le Trône de Fer ayant fondu, personne ne finit sur le trône de fer.

    Non je rigole… 🙂 Bien joué Zépton. Félicitations.

  2. En fait, puisque le trône de fer a fondu et que les sept couronnes ont été géographiquement divisé en 2, c’est à dire le royaume indépendant du Nord et le royaume des Six couronnes. Il y a deux options possibles:
    -Personne
    -Bran ET Sansa

    Bien que j’ai voté personnellement pour « Personne », je recommande que ceux qui ont voté « Sansa » soit considéré comme gagnant également!

    PS: En fait seule Sansa s’assit sur un trône, puisque Bran reste sur sa chaise roulante. A moins que la chaise roulante soit considéré comme un trône, mais c’est étiré par les cheveux.

Leave a Reply