Share This Post

Accueil - Actualités / L’association

Fin de l’assemblée générale 2020 de l’association La Garde de Nuit

Bannière GDN (crédits : La Garde de Nuit)

Chers frères et sœurs de la Garde de Nuit, bonjour à tous ! L’assemblée générale de l’association s’est déroulée sur le forum (dans la section réservée aux adhérents), du 30 novembre au 21 décembre 2020. En voici les résultats.

Les élections concernant le nouveau bureau se sont tenues, et ont été élus-e-s ou réélu-e-s :

  • Nymphadora, présidente,
  • Ezor, secrétaire,
  • Lapin Rouge, trésorier,
  • Babar des Bois, vice-présidente,
  • Eridan, secrétaire adjoint,
  • DroZo, trésorier adjoint.

Le rapport financier et le rapport du bureau pour l’année 2019 (présentés lors de l’AG) ont également été validés. Le compte-rendu de l’assemblée générale et des votes sera bientôt disponible dans la section « Association » du forum.

Nous remercions tous les adhérents pour leur participation à cette assemblée dématérialisée, leur soutien et les idées qu’ils ont apportés lors des débats. Remerciements particuliers à Thistle, qui quitte à sa demande les fonctions de secrétaire, qu’elle aura remplies avec le dévouement et l’abnégation dont nous la savons tous capable. Ezor a la rude tâche de lui succéder. DroZo fait également son apparition dans le bureau, afin d’apporter une aide bienvenue à Lapin rouge. Nous profitons enfin de l’occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes. À très bientôt sur le site de la Garde de Nuit !

Leave a Reply