Share This Post

Accueil - Actualités / L’association

La Garde de Nuit sera aux Caves Saint-Sabin (Paris) pour une soirée Game of Thrones le 5 avril

La Garde de Nuit sera aux Caves Saint-Sabin (Paris) pour une soirée Game of Thrones le 5 avril

Afin de célébrer la diffusion prochaine de la saison 8 (diffusion à partir du 14 avril pour rappel), la Garde de Nuit aura le plaisir d’être présente à la Taverne Médiévale des Caves Saint-Sabin à Paris le vendredi 5 avril prochain pour une soirée spéciale Game of Thrones.

Le programme des festivités

Envie de venir papoter sur les chances de survie de vos personnages préférés ? De débattre sans fin du futur du Trône de Fer dans la série ? De venir échanger autour les livres qui ont donné naissance à cette série ? Nous serons à votre disposition toute la soirée dans la joie et la bonne humeur !

Mais comme on n’est pas juste là pour la parlotte, la Garde de Nuit vous proposera également de chouettes animations : Vous pourrez vous faire coiffer comme des Ladies par nos sœurettes, vous creuser les méninges lors de nos jeux et répondre à nos quiz série et livres.

De nombreuses animations seront également proposées par la Taverne en plus des animations de la Garde de Nuit : Au cours de la soirée, vous pourrez assister à un spectacle en armure, un maquilleur sera présent et pourra vous transformer en marcheur blanc, un photographe immortalisera votre look (entre les coiffures de la Garde de Nuit et les maquillages professionnels, ça aurait été dommage de ne pas garder de souvenirs^^), le Carité de Guingamor vous fera danser sur ses rythmes médiévaux toute la soirée, vous pourrez vous reposer au Bordel… Un beau programme n’est-ce pas ?!

Informations pratiques

La Taverne Médiévale spéciale Game of Thrones
Caves St-Sabin (50, Rue Saint-Sabin, 75011, Métro Chemin Vert / Breguet-Sabin / Bastille)
De 20h à 5h du matin.
Tarifs : à partir de 8€ en prévente.
Toutes les informations complémentaires, billetterie et tarifs sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Attention, la soirée est costumée. Il y a possibilité de louer un costume sur place, sinon, n’oubliez pas le vôtre !

Rendez-vous sur Facebook

Vous souhaitez venir à la soirée ? Rendez-vous sur la page Facebook de la Garde de Nuit : les organisateurs de la Taverne nous font l’amitié de faire gagner deux places pour la soirée à nos abonnés. C’est là bas que ça se passe 😉

Leave a Reply