Share This Post

Accueil - Actualités / House of the Dragon

House of the Dragon : la production est officiellement lancée !

House of the Dragon : la production est officiellement lancée !

La production de House of the Dragon est officiellement lancée, avec une diffusion toujours prévue pour 2022. La chaîne HBO l’a annoncé, avec le lancement en grande pompe d’un compte Twitter consacré à la série, en gratifiant les fans de quelques photos du casting de la série, studieux, participant à une réunion de travail où la distanciation physique est clairement de mise.

À noter également : une rumeur persistante indique qu’une partie de House of the Dragon serait filmée en Cornouailles. Des décors qui seraient possiblement ceux de Marée Haute (sur Lamarck) ont été photographiés à St Michael’s Mount. Le possible blason Velaryon qui a été photographié (il faut avoir de bons yeux pour le discerner ^^) a également fait couler beaucoup d’encre.

Edit du 28/04/2021 : Et voici un premier regard en costumes sur Matt Smith en Daemon Targaryen et Emma D’Arcy en Rhaenyra Targaryen ! Des photos prises sur la plage Holywell Bay nous montrent les deux acteurs dans ce qui semble être le tournage d’une scène de discussion entre les deux personnages. Perruques peroxydées et jolis costumes en perspective…

2 Comments

  1. Joie.

  2. Triste et heureux:
    Triste car avant de te lire, je pensais que c’était déjà en production (après tout ça été officiellement commandé en 2019).
    Heureux car c’est enfin commencé.

Leave a Reply