Share This Post

Accueil - Actualités / La série TV

La Garde de Nuit signe « Inside Westeros » avec Benioff et Weiss ! [poisson d’avril]

La Garde de Nuit signe « Inside Westeros » avec Benioff et Weiss ! [poisson d’avril]

Eh oui, c’était une nouvelle tenue secrète, mais nous pouvons désormais le révéler : la Garde de Nuit a signé un deal avec David Benioff et D.B. Weiss pour réaliser l’émission « Inside Westeros ». Voici le communiqué officiel des deux showrunners :

We are thrilled to finally be able to engage directly with George R. R. Martin’s saga fandom. They have proven with their articles throughout the show that they are able to understand what we are trying to convey. That’s why we’ve decided to take it to the next level by signing them up for 24 videos where we’ll have them on set to discuss Game of Thrones’ thorniest points. We’re thrilled they’re coming to throw eggs at us, at least we won’t have to go looking for them in the garden this year!

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin nous confronter directement au fandom de la saga de George R. R. Martin. Ils ont prouvé avec leurs articles tout au long de la diffusion de la série qu’ils étaient capables de comprendre ce qu’on essayait de transmettre. C’est pourquoi nous avons décidé de passer la vitesse supérieure en signant avec eux pour 24 vidéos où nous les recevrons sur un plateau pour discuter des points les plus épineux de Game of Thrones. Nous sommes ravis qu’ils viennent nous jeter des œufs sur la tronche, au moins, on aura pas à aller les chercher dans le jardin cette année ! » (traduction La Garde de Nuit)

Préparez donc vos mirettes, car il n’y aura pas que nous, le plateau d’invités comprendra tout un tas d’experts du Trône de Fer, à savoir pour le premier épisode : le rappeur Booba, au sujet du beat du générique, un tuto « Makeup like Dany » par Enjoy Phoenix et enfin plein de débats qui promettent d’être animés ! Philippe Etchebest, pour parler de la cuisine du mouton dans le Trône de Fer avec Thierry Soulard, Franck Ferrand face à Aurélie Paci pour parler de l’Antiquité perse (tous des barbares, on le sait. Vous avez vu 300 ?), Nymphadora face à Raphael Enthoven pour causer Lannister et nazis, sans oublier Crys et Bruce Toussaint pour parler œufs de Pâques et dragons, JonSnow19 face à Jon pour parler de la symbolique de la Neige dans la saga, FeyGirl et Bernard de la Villardière pour mener l’enquête sur l’identité du père de l’enfant d’Ashara Dayne, and much more!

Que du beau monde, donc, on a déjà hâte d’aller titiller le goujon, comme on dit chez les Tully !

(cet article est un poisson d’avril )

3 Comments

  1. « Franck Ferrand face à Aurélie Paci pour parler de l’Antiquité perse (tous des barbares, on le sait. Vous avez vu 300 ?) »

    jpp xD cela vous permettra de parler de la S8 version Zack Snyder en plus, hâte de voir ça !

    • « le rappeur Booba, au sujet du beat du générique, un tuto « Makeup like Dany » par Enjoy Phoenix  »
      ….Booba…..Enjoy Phoenix…..Râââ…tout ce que j’aime 🤪! mais c’est pas du menu fretin, dites donc, j’en frétille d’avance ! Avec ces deux-là, j’attends que me tombent les écailles des yeux ! 🐟 Merciiiiiii😂

  2. tellement bon ce programme !

Leave a Reply