Share This Post

Accueil - Actualités / Autres activités

Le casting de la future pièce de théatre sur le tournoi de Harrenhal est annoncé ! [poisson d’avril]

Le casting de la future pièce de théatre sur le tournoi de Harrenhal est annoncé ! [poisson d’avril]

Il ne s’est pas fallu longtemps avant que le choix des acteurs qui monteront sur les planches à Broadway pour la future pièce de théâtre adaptant un morceau de l’histoire du Trône de Fer ne soit annoncé !

(cet article est un poisson d’avril )

Le spectacle, on le sait, racontera le fameux tournoi de Harrenhal et toutes les intrigues qui s’y sont entremêlées. Et sans plus attendre, voici les rôles principaux qui sont confirmés !

  • Bryan Cranston, que l’on connait pour son rôle dans Breaking Bad, incarnera le roi Aerys II le Fol
  • Aaron Paul, toujours venu de la même série, sera lui le prince Rhaegar Targaryen ! Le metteur en scène a avoué avoir eu un gros coup de foudre pour ce duo, et vouloir retrouver cette ambiance si particulière entre les murs fondus de Harrenhal
  • Dany Boon serait ser Barristan Selmy jeune ! Et oui, ça c’est une surprise, mais l’équipe de Broadway a affirmé vouloir ouvrir son casting à l’international ! Et la France, avec sa grande tradition théâtrale les a tout de suite attiré ! Des rumeurs circulent aussi sur le nom de Franck Dubosc (il se dirait que le metteur en scène Dominic Cooke est un fan non avoué de son travail)
  • Henry Cavill incarnerait le jeune Jaime Lannister. Les perruques blondes, ça le connait.
  • Zendaya serait Lyanna. L’actrice incontournable du moment a accepté ce rôle, et on dit qu’elle s’entraine déjà à porter des armures.

Il ne s’agit ici bien entendu que des acteurs qui joueront à Broadway. Londres a pour sa part fait savoir que Benedict Cumberbatch avait rejoint l’équipe britannique. A La Garde de Nuit, on le soupçonne d’avoir été choisi pour faire la voix du corbeau messager…

A très vite pour de futures annonces !

1 Comment

  1. On sent une belle montée en gamme. Les deux 1er noms sont dingues, mais vaguement crédibles, et le 3e nous explose à la figure ! Du grand art ^^
    J’ai ri. J’avoue.

    Il se murmure dans les milieux autorisés que « Bienvenue à Harrenhal » ou « Bienvenue chez les Whent » seraient des titres envisagés par GRRMartin lui-même, qui adore le travail de Dany Boon, à qui il avait déjà subtilement rendu hommage dans le surnom de Daenerys…

Leave a Reply