L’encyclopédie de la Garde de Nuit est de retour !

Night's Watch par Patrick McEvoy (Voir son site)

Chers frères et sœurs de la Garde de Nuit, nous sommes très heureux aujourd’hui de vous faire part de la nouvelle que nous attendions tous depuis janvier dernier : l’encyclopédie de la Garde de Nuit est officiellement de retour !!!!!!!!!

L’encyclopédie est disponible à son adresse historique : L’encyclopédie de la Garde de Nuit

Comme vous vous en doutez après un crash et une absence de plus d’un an, il y a des pertes de données. Néanmoins, nous avons réussi à sauver beaucoup de pages, puisque l’encyclopédie dispose à ce jour de 2 838 articles (c’est à dire que nous avons récupéré près de la moitié des pages qui constituaient l’encyclopédie auparavant). Nous pouvons donc de nouveau naviguer de page en page à la recherche de toujours plus d’informations sur nos personnages préférés ! Tout reviendra progressivement à la normale, nos constructeurs sont déjà sur le pont, et ont identifié pleins de pages à construire ou étoffer ! N’hésitez pas à les rejoindre, et à rajouter votre pierre sur le Mur ! Pour ce faire, il suffit de créer un compte sur le site (si vous aviez déjà un compte, il faudra vous réinscrire).

En ce qui concerne le retour du forum de la Garde de Nuit : les travaux sont en cours, nous avons pour l’instant concentré les efforts sur l’encyclopédie, mais nous vous ferons des retours réguliers sur les travaux. Nous ne pouvons pas vous donner à ce jour de timing mais nous ferons tout pour que cela avance dans un délai raisonnable.

Illustration de tête : Night’s Watch par Patrick McEvoy