Alf de Bouecoulant : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 32 : Ligne 32 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Alf se convertit au culte de [[R'hllor]], ce qui lui vaut d'être désormais considéré par [[Mélisandre]] comme un [[homme de la reine]]. Il fait une crise de nerfs lorsqu'il apprend la mort de [[Garth Plumegrise]]<ref name="adwd,c32">[[A Dance with Dragons, Chapitre 32, Mélisandre]].</ref>. Il se trouve auprès de [[Bowen Marsh]] lors de la réunion dans la salle aux Écus où le [[lord Commandant]] [[Jon Snow]] annonce sa volonté d'affronter les [[Maison Bolton|Bolton]] à [[Winterfell]]<ref name="adwd,c70">[[A Dance with Dragons, Chapitre 70, Jon]].</ref>.
+
Alf se convertit au culte de [[R'hllor]], ce qui lui vaut d'être désormais considéré par [[Mélisandre]] comme un [[homme de la reine]]. Il fait une crise de nerfs lorsqu'il apprend la mort de [[Garth Plumegrise]]<ref name="adwd,c32">[[A Dance with Dragons, Chapitre 32, Mélisandre]].</ref>. Il se trouve auprès de [[Bowen Marsh]] lors de la réunion dans la [[salle aux Écus]] où le [[lord Commandant]] [[Jon Snow]] annonce sa volonté d'affronter les [[Maison Bolton|Bolton]] à [[Winterfell]]<ref name="adwd,c70">[[A Dance with Dragons, Chapitre 70, Jon]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 4 décembre 2019 à 13:18

Alf de Bouecoulant
Identité
V.O. Alf of Runnymudd
Statut
Titres frère juré de la Garde de Nuit
Blasons
Alf fait partie de la Garde de Nuit

Alf, dit Alf de Bouecoulant, est un homme du génie de la Garde de Nuit[1]. Il est possible qu'il entretienne une relation avec Garth Plumegrise[2].

Dans ADWD[modifier]

Alf se convertit au culte de R'hllor, ce qui lui vaut d'être désormais considéré par Mélisandre comme un homme de la reine. Il fait une crise de nerfs lorsqu'il apprend la mort de Garth Plumegrise[2]. Il se trouve auprès de Bowen Marsh lors de la réunion dans la salle aux Écus où le lord Commandant Jon Snow annonce sa volonté d'affronter les Bolton à Winterfell[3].

Notes et références[modifier]