Humfrey Houëtt : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (détails mort; enfants)
m (Dans AFFC : liens)
Ligne 29 : Ligne 29 :
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
  
Les [[Fer-nés]] fêtent leur victoire sur les [[îles Bouclier]] dans le château de lord '''Humfrey'''. Ils ligotent ce dernier à son siège, un radis fourré dans la bouche pour l'empêcher de parler, et forcent sa femme et ses filles à servir nues sous ses yeux. C'est la fille [[bâtard|bâtarde]] de lord Humfrey, [[Falia Flowers]], qui suggère cette idée à [[Euron Greyjoy]]<ref name="affc,c30">[[A Feast for Crows, Chapitre 30, Le Ravisseur]].</ref>. Il est ensuite exécuté par les assaillants<ref name="affc,c33">[[A Feast for Crows, Chapitre 33, Cersei]].</ref>.
+
Les [[Fer-nés]] fêtent [[Bataille des îles Bouclier|leur victoire]] sur les [[îles Bouclier]] dans le [[Bouclier de Chêne|château]] de lord Humfrey. Ils ligotent ce dernier à son siège, un radis fourré dans la bouche pour l'empêcher de parler, et forcent son épouse et ses filles à servir nues sous ses yeux. C'est la fille [[bâtard|bâtarde]] de lord Humfrey, [[Falia Flowers]], qui suggère cette idée à [[Euron Greyjoy]]<ref name="affc,c30">[[A Feast for Crows, Chapitre 30, Le Ravisseur]].</ref>. Il est ensuite exécuté par les assaillants<ref name="affc,c33">[[A Feast for Crows, Chapitre 33, Cersei]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 16 juillet 2018 à 19:59

Humfrey Houëtt
Identité
V.O. Humfrey Hewett
Statut
Rang lord
Titres seigneur de la Maison Houëtt
sire de Bouclier de Chêne
Décès 300 (Bouclier de Chêne)
Famille
Enfants de nombreuses filles
Bâtards Falia Flowers
Blasons
Lord Humfrey dirige la Maison Houëtt

Lord Humfrey Houëtt est le seigneur de la maison Houëtt de Bouclier de Chêne. Il a de nombreuses filles et petites-filles, ainsi qu'une fille illégitime (Falia Flowers)[1].

Dans AFFC

Les Fer-nés fêtent leur victoire sur les îles Bouclier dans le château de lord Humfrey. Ils ligotent ce dernier à son siège, un radis fourré dans la bouche pour l'empêcher de parler, et forcent son épouse et ses filles à servir nues sous ses yeux. C'est la fille bâtarde de lord Humfrey, Falia Flowers, qui suggère cette idée à Euron Greyjoy[1]. Il est ensuite exécuté par les assaillants[2].

Notes et références