Leo Costayne : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (web.archive.org))
 
Ligne 26 : Ligne 26 :
 
}}
 
}}
  
Ser [[Leo Costayne]] était membre de la [[maison Costayne]], vassale de la [[maison Hightower]], et lord amiral de la flotte du [[Bief]]. En l'an 134, lady [[Johanna Lannister]], veuve de lord [[Jason Lannister]], fit appel à son aide pour se venger des [[Fer-nés]] et de leurs pillages le long des côtes des [[terres de l'Ouest]] pendant la [[Danse des Dragons]]. L'armée [[Lannister]] embarqua à bord de sa flotte pour envahir les [[îles de Fer]], et ser Leo mourut lors de ces combats<ref name="twoiaf,c7-5-5">[[Les origines de la saga]], Le Kraken rouge.</ref>.  
+
Ser [[Leo Costayne]] était membre de la [[maison Costayne]], vassale de la [[maison Hightower]], et lord amiral de la flotte du [[Bief]]. En l'an 134, lady [[Johanna Lannister]], veuve de lord [[Jason Lannister (Danse des Dragons)|Jason Lannister]], fit appel à son aide pour se venger des [[Fer-nés]] et de leurs pillages le long des côtes des [[terres de l'Ouest]] pendant la [[Danse des Dragons]]. L'armée [[Lannister]] embarqua à bord de sa flotte pour envahir les [[îles de Fer]], et ser Leo mourut lors de ces combats<ref name="twoiaf,c7-5-5">[[Les origines de la saga]], Le Kraken rouge.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 20 février 2018 à 22:30

Leo Costayne
Identité
V.O. Leo Costayne
Statut
Rang chevalier
Titre lord amiral de la flotte du Bief
Décès an 134
Blasons
Ser Leo faisait partie de la maison Costayne

Ser Leo Costayne était membre de la maison Costayne, vassale de la maison Hightower, et lord amiral de la flotte du Bief. En l'an 134, lady Johanna Lannister, veuve de lord Jason Lannister, fit appel à son aide pour se venger des Fer-nés et de leurs pillages le long des côtes des terres de l'Ouest pendant la Danse des Dragons. L'armée Lannister embarqua à bord de sa flotte pour envahir les îles de Fer, et ser Leo mourut lors de ces combats[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Le Kraken rouge.