Luceon Templeton : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 23 : Ligne 23 :
 
}}
 
}}
  
Ser '''Luceon Templeton''', le ''Chevalier de [[Neufétoiles]]'', était un chevalier [[andal]] à la tête de la [[maison Templeton]] ayant participé à la conquête du [[Val]] par les [[Andals]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>.
+
[[Luceon Templeton]] était le [[chevalier fieffé]] de [[Neufétoiles]] à la tête de la [[maison Templeton]], ayant participé à la conquête du [[Val d'Arryn|Val]] par les [[Andals]]. Banneret de ser [[Artys Arryn]], ser Luceon participa à la [[Bataille des Sept Étoiles]]. D'après certains récits de cette bataille, il aurait tué le [[Grand Roi du Val, des Doigts et des montagnes de la Lune|roi]] des [[Premiers Hommes]], [[Robar II Royce]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>.
 
 
Banneret de ser [[Artys Arryn]], ser Luceon participa à la [[Bataille des Sept Étoiles]]. Il aurait tué lors de cette bataille, le [[roi de la Montagne et du Val|Grand Roi du Val]] [[Robar II Royce]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>.
 
 
 
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 34 : Ligne 31 :
 
[[category:maison Templeton]]
 
[[category:maison Templeton]]
 
[[category:Chevalier fieffé]]
 
[[category:Chevalier fieffé]]
 +
[[category:Andals]]
 +
 +
[[en:Luceon Templeton]]
 +
[[de:Luceon Tempelheim]]
 +
[[es:Luceon Templeton]]
 +
[[nl:Luceon Tempelstee]]
 +
[[ru:Люцеон Темплтон]]

Version actuelle datée du 12 mars 2021 à 21:39

Luceon Templeton
Identité
V.O. Luceon Templeton
Statut
Rang chevalier fieffé
Titres dirigeant de la maison Templeton
Chevalier de Neufétoiles
Blasons
Luceon dirigeait la maison Templeton

Luceon Templeton était le chevalier fieffé de Neufétoiles à la tête de la maison Templeton, ayant participé à la conquête du Val par les Andals. Banneret de ser Artys Arryn, ser Luceon participa à la Bataille des Sept Étoiles. D'après certains récits de cette bataille, il aurait tué le roi des Premiers Hommes, Robar II Royce[1].

Notes et références[modifier]