Share This Post

Accueil - Actualités / Jeux & concours

[Concours] Game of thrones, un nouveau modèle pour la fantasy ? Actes du colloque des Imaginales 2020

[Concours] Game of thrones, un nouveau modèle pour la fantasy ? Actes du colloque des Imaginales 2020

Du 14 au 17 octobre se tiendra le festival des Imaginales. Le temps de quelques jours, elles vous permettront de rencontrer durant des séances de dédicaces ou des conférences les grands noms de l’imaginaire francophone. La Garde de Nuit y tiendra un stand. L’occasion de venir échanger sur Le Trône de Fer avec nous, assister à la conférence à laquelle nous sommes conviés (« Les communautés de fans et leur rôle en fantasy », le dimanche 17 à 15h place de la Chipotte) et participer à nos activités pour peut-être gagner des lots estampillés Trône de Fer.

Mais, même si vous ne pouvez venir jusqu’à Épinal pour nous voir et pour écouter des intervenants passionnants parler de Fantasy, nous avons le plaisir de vous proposer un chouette concours pour vous consoler ! Pour l’occasion, La Garde de Nuit en collaboration avec les éditions Actu SF – que nous remercions chaudement – vous propose de participer à un petit concours pour tenter de remporter un exemplaire de Game of thrones, un nouveau modèle pour la fantasy ?, les actes du colloque des Imaginales 2020 qui regroupent des articles de Maureen ATTALI, Tasnime AYED, Florian BESSON, William BLANC, Yann BOUDIER, Marie-Lucie BOUGON, Justine BRETON , Florian FAVARD, Vivien FEASSON, Marie KERGOAT, Romain MATHIEU, Laura MULLER-THOMA, Aurélie PACI (aka notre @babardesbois), Thierry SOULARD (aka @dndm), sous la direction d’Anne BESSON.

Modalités

  • Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Nous tirerons au sort parmi les participants qui auront eu toutes les bonnes réponses.
  • Le jeu-concours est ouvert à tous (le concours est également ouvert à l’international, tous nos frères et sœurs francophones notamment peuvent participer sans restriction).
  • L’inscription sur le site n’est pas nécessaire pour participer. Les vainqueurs seront contactés par mail à l’adresse qui aura servi à l’envoi de leurs réponses, et devront simplement transmettre leurs noms et adresses, afin que leur lot leur soit envoyé.
  • Le concours s’ouvre ce jour (le 11 octobre), et s’achèvera le 20 octobre, date de parution officielle de l’ouvrage, à minuit.
  • Une seule proposition par personne sera acceptée.

Questionnaire

Le concours est désormais clôturé. La gagnante a été contactée par mail. Mais rendez-vous bientôt pour un nouveau concours !

Leave a Reply