Share This Post

Accueil - Actualités / Jeux & concours

[Concours] Les signatures mystères

[Concours] Les signatures mystères

Cinq lettres ont été retrouvées dans les archives de mestre Aemon. Malheureusement, l’encre a rendu illisible les signatures de ces lettres. À vous d’en retrouver l’auteur.

Pour fêter notre présence au festival des Imaginales (Épinal, du 23 au 26 mai 2019) et la parution d’une édition « collector » de l’intégrale 1 du Trône de Fer aux éditions J’ai lu, la Garde de Nuit vous propose un petit concours ! Le principe du jeu est très simple : les cinq parchemins suivants contiennent des citations issues de la saga de George R.R. Martin (on se limite ici aux cinq intégrales de la saga principale 😉 ). À vous de retrouver le personnage qui a prononcé cette citation dans le texte.

Lettre 1 : De qui est cette citation ?

Lettre 2 : De qui est cette citation ?

Lettre 3 : De qui est cette citation ?

Lettre 4 : De qui est cette citation ?

Lettre 5 : De qui est cette citation ?

Mais pourquoi faire un jeu autour des signatures me direz-vous ? Eh bien parce que les éditions J’ai lu, que nous remercions très chaleureusement, nous font l’amitié de mettre en jeu de supers lots… dédicacés !!! En effet, parmi les bonnes réponses au concours, nous tirerons au sort trois gagnants : chacun d’entre eux recevra un exemplaire de l’édition « collector » de l’intégrale 1 du Trône de Fer mais aussi un livre poche paru aux éditions J’ai lu dédicacé par son auteur, présent au festival des Imaginales. On vous garde la surprise pour le livre dédicacé, mais si vous regardez la liste des invités aux Imaginales qui ont été publiés chez J’ai lu, vous verrez qu’il y a du beau monde 😉 .

Édition collector de l’intégrale 1 (J’ai lu)

Pour participer, il vous suffit d’envoyer la liste des cinq personnages que vous aurez reconnus à l’adresse suivante : jeux-concours@lagardedenuit.com avant le lundi 20 mai à midi. Votre réponse devra comporter pour chaque parchemin :

  • le numéro de la lettre ;
  • le nom en VF du personnage à qui est attribuée la citation.

Une seule réponse par personne sera acceptée. Si plusieurs réponses sont envoyées, seule la plus tardive des réponses envoyées avant la clôture sera prise en compte.

Le jeu-concours est ouvert à tous (le concours est également ouvert à l’international, tous nos frères et sœurs francophones notamment peuvent participer sans restriction). L’inscription sur le site n’est pas nécessaire pour participer. Les vainqueurs seront contactés par mail à l’adresse qui aura servi à l’envoi de leurs réponses, et devront simplement transmettre leurs noms et adresses, afin que leur lot leur soit envoyé.

Bonne chance !

Leave a Reply