Share This Post

Accueil - Actualités / Préquel

George R.R. Martin donne plus d’informations sur le préquel de Game of Thrones

George R.R. Martin donne plus d’informations sur le préquel de Game of Thrones

Le 9 juillet, dans une interview à Entertainment Weekly, George R. R. Martin a révélé certains éléments sur la future série, actuellement en tournage en Irlande du Nord (et selon certaines rumeurs, en Italie). L’action se déroulera environ cinq mille ans avant Game of Thrones, ce qui implique des changements par rapport à ce que les spectateurs connaissent.

  • Les Sept Couronnes n’existent pas à cette époque. Il y aura plutôt une centaine de petits royaumes se partageant le continent. Le chaos sera plus présent et la loi moins respectée.
  • Aucun dragon, aucun Targaryen au programme, mais les Stark seront bien présents. Ainsi que les loups, les mammouths ou les Marcheurs blancs (les Autres dans les livres). Les Lannister ne seront pas présents non plus (du moins au début) mais Castral Roc sera bien là, habité par la maison Castral. Aucune certitude quant à la présence de Lann le Futé.
  • Même si la promotion de HBO laisse entendre une forte proportion d’actrices principales (Naomi Watts, Naomi Ackie, et Denise Gough), George Martin souligne que ce sera encore une fois une série à caractère choral, sans personnages principaux, comme Game of Thrones (où aucun-e candidat-e à une distinction d’acteur/actrice principal-e n’a été décidée, à dessein).
  • Le prequel n’a toujours pas de titre officiel, mais il est possible que The Long Night ne soit pas choisi, car c’est également le nom du troisième épisode de la dernière saison de Game of Thrones. Une variante comme The Longest Night pourrait être envisagée.
  • Enfin l’auteur confirme qu’il a beaucoup de projets en cours, dont l’épisode pilote du prequel, mais que pour le moment, il travaille sur le sixième tome d’A Song of Ice and Fire.

1 Comment

  1. Je retiens la dernière phrase qui met du baume au coeur.

Leave a Reply