Share This Post

Accueil - Actualités / Le site

La Garde de Nuit devient… The Witchers on the Wall !

La Garde de Nuit devient… The Witchers on the Wall !

Communiqué officiel de la Présidente de l’Association La Garde de Nuit :

Suite aux dernières annonces de George R. R. Martin, une Assemblée générale exceptionnelle a été convoquée afin de modifier les statuts de l’association La Garde de Nuit. En effet, plus de 10 ans après la sortie du dernier roman de la saga du Trône de Fer, ainsi qu’une dernière saison discutable de la série, les membres se sont interrogés sur le devenir du Mur à garder. C’est pourquoi, plutôt que de devenir des vieux râleurs qui attendent éternellement la sortie d’un livre qui ne viendra jamais, ils ont préféré remettre leur destin entre les pectoraux du seul homme qui ne les a jamais déçu : Henry Cavill.

via GIFER

D’ici quelques jours, l’entièreté du site sera remodelé. Des sujets comme « La pâte de barral » seront renommés en « Le jus d’Henry », de manière à faire table-rase d’un passé douloureux, et afin de se tourner vers un avenir radieux. De même, le wiki sera désormais entièrement consacré à la filmographie de l’acteur, et les live-twitch réorientés de façon à espérer jouer à League of Legend à ses côtés virtuels.

Allégorie des espoirs de l’association (âmes sensibles s’abstenir)

Spoiler:

Devenir le premier fandom français officiel de Henry Cavill marque une étape difficile dans la vie des frangins et frangine, mais nécessaire pour le moral des troupes.

La Garde de Nuit
devient donc officiellement The Witchers on the Wall ce 1er avril à midi.

Bisous sur vous et vos mamans, puissent-elles être bénies par le Saint-Henry.

8 Comments

  1. Je suis en train de remplacer tous mes livres de Martin par des artbooks des pectoraux d’Henry Cavill. Et c’est pas facile à trouver des artbooks des pectoraux d’Henry Cavill, nous avons encore beaucoup de travail à faire pour les promouvoir !

  2. Si ça motive pas George à sortir TWOW ça…

  3. Y’a une photo de Timothy Olyphant au milieu de celles d’Henry. Ou alors c’est moi qui voit Timothy Olyphant partout^^

  4. Pourquoi c’est écrit « Devenir le premier fandom français officiel de Henry Cavill marque une étape difficile dans la vie des frangins et frangine », avec un « s » à frangins, mais pas à frangine?
    J’ai l’impression qu’une de nos soeurs (que je ne citerai pas) veut l’exclusivité! Witcher against the Wall indeed

    PS: Chapeau pour la nouvelle charte graphique! C’est flashy, c’est fun, c’est Cavill, c’est magnifique!

  5. Je crois que je vais faire dissidence pour aller fonder le premier fandom français officiel dédié à Rosamund Pike.

  6. Ne me reste que devenir Aline Ca Vil ? je me demande…

  7. Du grand art. On devrait garder ça toute l’année

Leave a Reply