Share This Post

Accueil - Actualités / La série TV

Le Game of Thrones Studio Tour ouvrira le 4 février 2022 !

Le Game of Thrones Studio Tour ouvrira le 4 février 2022 !

On vous en parlait en 2019 : un Game of Thrones Studio Tour va voir le jour. À l’image des studios Leavesden pour la franchise Harry Potter, ceux de Linen Mill en Irlande du Nord (à 25 kilomètres de Belfast, et il s’agit bel et bien des studios où la plupart des intérieurs de la série ont été filmés) ouvriront leurs portes le 4 février 2022 avec une scénographie entièrement prévue pour présenter au public accessoires, costumes et bien évidemment décors du tournage de notre série préférée.

La date d’ouverture a été décalée pour cause de pandémie, mais la surface de plus de 10 000 m² va donc enfin ouvrir ses portes. Les visiteurs peuvent d’ors et déjà réserver leurs tickets, pour la modique somme de 39,50 £ (soit 46,50 €) sur le site internet du studio. On espère, à la Garde de Nuit, pouvoir lancer une patrouille en terre irlandaise pour visiter tout ça un jour !

1 Comment

  1. Si vous y allez avant moi (ce qui est plus que probable), est-ce que vous pourriez regarder ce que ça donne en terme d’accessibilité (fauteuils à disposition sur place, présence rampes, distance depuis le parking etc.). Tous les endroits touristiques vantent leurs efforts en termes d’accessibilité mais l’expérience m’a prouvé que dans la pratique, ce n’est pas toujours aussi évident. Ce serait bien aimable.

Leave a Reply