Share This Post

The Winds of Winter

TWOW : nouveau chapitre lu en convention par GRRM

Invité à une convention à Baltimore, George Martin vient d’y lire un chapitre inédit d’Aeron Greyjoy, intitulé « The Forsaken » [comprendre Le Négligé/Délaissé], tiré de The Winds of Winter, le sixième tome de la saga du Trône de Fer.

ATTENTION, tout ceci est du pur divulgâchage (spoiler ^^), donc vous pouvez vous arrêter ici et aller faire autre chose si vous ne voulez pas apprendre quoi que ce soit de plus au sujet de ce chapitre.

Toujours là ? Bon, alors, de toute façon, l’essentiel se trouvera sur le wiki sur la page dédiée à ce chapitre inédit et résumé par nos soins, ainsi que sur le forum dans le sujet correspondant où vous pourrez y échanger avec les autres membres de la Garde de Nuit.

Cependant, sachez déjà qu’Aeron n’a pas disparu de la circulation par hasard après les états généraux de la Royauté des Fer-nés. Et on en apprend beaucoup sur son frère Euron dit le Choucas.

Attention aussi : des dires de George Martin même, ce chapitre contient des passages très tordus et susceptibles de choquer les plus jeunes, si j’ose dire. Mais, bon, si vous lisez cette note SPOILER sur TWOW, cela veut dire que vous avez déjà lu les livres précédents et vous ne serez donc pas étonnés par les mœurs et autre dépravations de ce chapitre. ^^

Compte collectif de La Garde de Nuit.