Jaime Corbray : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture+interlien de)
Ligne 32 : Ligne 32 :
 
==Histoire ==
 
==Histoire ==
  
Ser Jaime Corbray aurait participé à la [[bataille des Sept Étoiles]] sous la bannière de ser [[Artys Arryn]]. La [[maison Corbray]] insiste sur le fait que c'est lui qui aurait tué le roi [[Robar II Royce]], récupérant ainsi [[Dame Affliction]], l'épée en [[acier valyrien]] que le roi [[Robar II Royce|Robar]] avait retirée des mains du roi [[Qyle Corbray]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>.
+
Ser Jaime Corbray aurait participé à la [[bataille des Sept Étoiles]] sous la bannière de ser [[Artys Arryn]]. Les traditions de la [[maison Corbray]] précisent qu'il aurait alors tué le roi [[Robar II Royce]], récupérant ainsi [[Dame Affliction]], l'épée en [[acier valyrien]] que le roi [[Robar II Royce|Robar]] avait retirée des mains du roi [[Qyle Corbray]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 42 : Ligne 42 :
  
 
[[en:Jaime Corbray]]
 
[[en:Jaime Corbray]]
 +
[[de:Jaime Corbray]]
 
[[es:Jaime Corbray]]
 
[[es:Jaime Corbray]]

Version du 25 janvier 2019 à 13:49

Jaime Corbray
Identité
V.O. Jaime Corbray
Statut
Rang chevalier
Épée Dame Affliction
Blasons
Ser Jaime faisait partie de la maison Corbray

Jaime Corbray était un chevalier andal de la maison Corbray, à l'époque de l'arrivée des Andals dans le Val d'Arryn[1].

Histoire

Ser Jaime Corbray aurait participé à la bataille des Sept Étoiles sous la bannière de ser Artys Arryn. Les traditions de la maison Corbray précisent qu'il aurait alors tué le roi Robar II Royce, récupérant ainsi Dame Affliction, l'épée en acier valyrien que le roi Robar avait retirée des mains du roi Qyle Corbray[1].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Les origines de la saga, Le Val.