Khrazz : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Khrazz est un combattant d'arène originaire de Meereen et renommé pour ses talents guerriers. C'est un jeune homme musculeux, à la peau pâle et aux cheveux rouges-... »)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Khrazz fait partie des sept combattants (avec [[Barséna|Barséna Cheveux-noirs]], [[Goghor|Goghor le Géant]], [[Camarron|Camarron du Compte]], [[Khrazz]], [[Félin moucheté|le Félin moucheté]], [[Ithoke|Ithoke l'Intrépide]] et [[Belaquo|Belaquo Briseur-d'os]]) accompagnant [[Hizdahr zo Loraq]] lors de sa septième audience devant la reine [[Daenerys]] pour faire rouvrir les arènes<ref name="adwd,c12" />.
+
Khrazz fait partie des sept combattants (avec [[Barséna|Barséna Cheveux-noirs]], [[Goghor|Goghor le Géant]], [[Camarron|Camarron du Compte]], [[Félin moucheté|le Félin moucheté]], [[Ithoke|Ithoke l'Intrépide]] et [[Belaquo|Belaquo Briseur-d'os]]) accompagnant [[Hizdahr zo Loraq]] lors de sa septième audience devant la reine [[Daenerys]] pour faire rouvrir les arènes<ref name="adwd,c12">[[A Dance with Dragons, Chapitre 12, Daenerys]].</ref>.
  
 
Lors de la réouverture de l’[[arène de Daznak]], Khrazz affronte un jeune [[estivien]] armé d'un trident. Il le tue puis lui arrache le cœur, dans lequel il mord<ref name="adwd,c53">[[A Dance with Dragons, Chapitre 53, Daenerys]].</ref>.
 
Lors de la réouverture de l’[[arène de Daznak]], Khrazz affronte un jeune [[estivien]] armé d'un trident. Il le tue puis lui arrache le cœur, dans lequel il mord<ref name="adwd,c53">[[A Dance with Dragons, Chapitre 53, Daenerys]].</ref>.

Version du 24 janvier 2018 à 14:46

Khrazz est un combattant d'arène originaire de Meereen et renommé pour ses talents guerriers. C'est un jeune homme musculeux, à la peau pâle et aux cheveux rouges-noirs formant une crête partant de son front jusqu'à sa nuque. Il se bat avec un arakh dothraki et est connu pour manger le cœur de ses ennemis.

Dans ADWD

Khrazz fait partie des sept combattants (avec Barséna Cheveux-noirs, Goghor le Géant, Camarron du Compte, le Félin moucheté, Ithoke l'Intrépide et Belaquo Briseur-d'os) accompagnant Hizdahr zo Loraq lors de sa septième audience devant la reine Daenerys pour faire rouvrir les arènes[1].

Lors de la réouverture de l’arène de Daznak, Khrazz affronte un jeune estivien armé d'un trident. Il le tue puis lui arrache le cœur, dans lequel il mord[2].

Après la disparition de la reine Daenerys Targaryen, il est affecté à la protection du roi Hizdahr zo Loraq avec d'autres combattants d'arènes[3]. Lorsque ser Barristan Selmy vient arrêter le roi, Khrazz tente de le défendre. Bien qu'il soit plus jeune et plus robuste que le chevalier, Khrazz ne sait pas se battre contre un homme en armure, et ne parvient pas à blesser son adversaire. Barristan considère que sa bravoure lui vaut l'appellation de "ser". Finalement, sa lame se prend dans une tapisserie, et Barristan en profite pour lui ouvrir le ventre, puis l'achever d'une pointe au cœur[4].