Racallio Ryndoon : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(de l'archive Ysilla Royce 2015/10)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Racallio Ryndoon]] était le commandant [[tyroshi]] de la flotte envoyée par le [[royaume des Trois Filles]] afin de combattre le prince [[Daemon Targaryen]], auto-proclamé « [[roi du Détroit]] », et lord [[Corlys Velaryon]] dans les [[Degrés de Pierre]] en l'[[Chronologie#An 110|an 110]]<ref name="trp">''[[Le Prince vaurien]]''.</ref>. Il devint ensuite un roi pirate des Degrés de Pierre où il fut défait par [[Alyn Velaryon]], sous le règne d'[[Aegon III]] en l'[[Chronologie#An 132|an 132]]<ref name="twoiaf,c4-7">[[Les origines de la saga]], Aegon III.</ref>.  
+
[[Racallio Ryndoon]] était le commandant [[tyroshi]] de la flotte envoyée par le [[royaume des Trois Filles]] afin de combattre le prince [[Daemon Targaryen]], auto-proclamé « [[roi du Détroit]] », et lord [[Corlys Velaryon]] dans les [[Degrés de Pierre]] en l'[[Chronologie#An 110|an 110]]<ref name="trp">''[[Le Prince vaurien]]''.</ref>. Il devint ensuite un roi pirate des Degrés de Pierre où il fut défait par [[Alyn Velaryon]], sous le règne d'[[Aegon III Targaryen|Aegon III]] en l'[[Chronologie#An 132|an 132]]<ref name="twoiaf,c4-7">[[Les origines de la saga]], Aegon III.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 9 mars 2019 à 16:33

Racallio Ryndoon était le commandant tyroshi de la flotte envoyée par le royaume des Trois Filles afin de combattre le prince Daemon Targaryen, auto-proclamé « roi du Détroit », et lord Corlys Velaryon dans les Degrés de Pierre en l'an 110[1]. Il devint ensuite un roi pirate des Degrés de Pierre où il fut défait par Alyn Velaryon, sous le règne d'Aegon III en l'an 132[2].

Notes et références