Rhodry : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(La situation au début d'AGOT est notre point de départ)
m (Dans ADWD)
 
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Après la mort de lord [[Medger Cerwyn]], mestre Rhodry sert maintenant lord [[Roose Bolton]] qui lui donne la charge des [[corbeau messager|corbeaux]] de [[mestre Luwin]] à [[Winterfell]] avec les mestres [[Medrick]] et [[Henly (mestre)|Henly]]<ref name="adwd,c38">[[A Dance with Dragons, Chapitre 38, Le prince de Winterfell]].</ref>. Il lui apporte un message (probablement d'[[Arnolf Karstark]]) annonçant que l'armée de [[Stannis Baratheon]] est bloquée par la neige et affamée à trois jours de cheval de [[Winterfell]]<ref name="adwd,c52">[[A Dance with Dragons, Chapitre 52, Theon]].</ref>.
+
Après la mort de [[lord]] [[Medger Cerwyn]], mestre Rhodry sert maintenant lord [[Roose Bolton]] qui lui donne la charge des [[corbeau messager|corbeaux]] de [[mestre Luwin]] à [[Winterfell]] avec les mestres [[Medrick]] et [[Henly (mestre)|Henly]]<ref name="adwd,c38">[[A Dance with Dragons, Chapitre 38, Le prince de Winterfell]].</ref>. Il lui apporte un message (probablement d'[[Arnolf Karstark]]) annonçant que l'armée de [[Stannis Baratheon]] est bloquée par la neige et affamée à trois jours de cheval de [[Winterfell]]<ref name="adwd,c52">[[A Dance with Dragons, Chapitre 52, Theon]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 17 janvier 2022 à 14:46

Rhodry
Identité
V.O. Rhodry
Apparence
Poids enveloppé
Statut
Rang mestre
Titre mestre de la maison Cerwyn
Blasons
Rhodry est au service de la maison Cerwyn Rhodry est au service de Roose Bolton

Rhodry est le mestre de lord Medger Cerwyn de Castel-Cerwyn. Il est plutôt enveloppé[1].

Dans ADWD[modifier]

Après la mort de lord Medger Cerwyn, mestre Rhodry sert maintenant lord Roose Bolton qui lui donne la charge des corbeaux de mestre Luwin à Winterfell avec les mestres Medrick et Henly[1]. Il lui apporte un message (probablement d'Arnolf Karstark) annonçant que l'armée de Stannis Baratheon est bloquée par la neige et affamée à trois jours de cheval de Winterfell[2].

Notes et références[modifier]