Zei : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
m (Dans ASOS)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Quand [[Jon Snow]] échappe aux [[sauvageons]] de [[Styr]], il incite les habitants de [[La Mole]] à trouver refuge à [[Châteaunoir]]<ref name="asos,c49">[[A Storm of Swords, Chapitre 49, Jon]].</ref>. Zei fait partie de ces réfugiés de La Mole et elle est l'une des deux [[prostituées]] qui participe à la défense du [[Mur]] lors de la [[bataille de Châteaunoir]], se révélant douée pour l'arbalète<ref name="asos,c56">[[A Storm of Swords, Chapitre 56, Jon]].</ref>. Après la bataille, et alors que la plupart des habitants de La Mole décident de rentrer dans leurs demeures, elle reste à Châteaunoir et prend part aux premiers affrontements lors de l'[[Bataille du Mur|attaque principale]] de [[Mance Rayder]] contre le [[Mur]]<ref name="asos,c65">[[A Storm of Swords, Chapitre 65, Jon]].</ref>. Elle est ensuite envoyée par Jon Snow à La Mole pour inciter à nouveau les habitants à venir protéger le Mur, mais elle décide alors de s'enfuir par la [[route Royale]]<ref name="asos,c70">[[A Storm of Swords, Chapitre 70, Jon]].</ref>.  
+
Après avoir échappé aux [[sauvageons]] de [[Styr]], [[Jon Snow]] incite les habitants de [[La Mole]] à trouver refuge à [[Châteaunoir]]<ref name="asos,c49">[[A Storm of Swords, Chapitre 49, Jon]].</ref>. Zei fait partie de ces réfugiés de La Mole et est l'une des deux [[prostituées]] qui participe à la défense du [[Mur]] lors de la [[bataille de Châteaunoir]], se révélant douée pour l'arbalète<ref name="asos,c56">[[A Storm of Swords, Chapitre 56, Jon]].</ref>. Après la bataille, et alors que la plupart des habitants de La Mole décident de rentrer dans leurs demeures, elle reste à Châteaunoir et prend part aux premiers affrontements lors de l'[[Bataille du Mur|attaque principale]] de [[Mance Rayder]] contre le [[Mur]]<ref name="asos,c65">[[A Storm of Swords, Chapitre 65, Jon]].</ref>. Elle est ensuite envoyée par Jon Snow à La Mole pour inciter à nouveau les habitants à venir protéger le Mur mais décide finalement de s'enfuir par la [[route Royale]]<ref name="asos,c70">[[A Storm of Swords, Chapitre 70, Jon]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 20 mars 2019 à 14:40

Zei est une prostituée de La Mole[1].

Dans ASOS[modifier]

Après avoir échappé aux sauvageons de Styr, Jon Snow incite les habitants de La Mole à trouver refuge à Châteaunoir[2]. Zei fait partie de ces réfugiés de La Mole et est l'une des deux prostituées qui participe à la défense du Mur lors de la bataille de Châteaunoir, se révélant douée pour l'arbalète[3]. Après la bataille, et alors que la plupart des habitants de La Mole décident de rentrer dans leurs demeures, elle reste à Châteaunoir et prend part aux premiers affrontements lors de l'attaque principale de Mance Rayder contre le Mur[1]. Elle est ensuite envoyée par Jon Snow à La Mole pour inciter à nouveau les habitants à venir protéger le Mur mais décide finalement de s'enfuir par la route Royale[4].

Notes et références[modifier]