A Storm of Swords

Cette section du blog regroupe tous les articles parlant d’A Storm of Swords (ASOS), le troisième tome en version originale, correspondant aux tomes 6 (Les Brigands ou Intrigues à Port-Réal), 7 (L’Épée de feu), 8 (Les Noces pourpres) et 9 (La Loi du régicide) dans l’édition française initiale, et à la troisième intégrale.

L’édition illustrée d’ « A Storm of Swords » à paraître en novembre 2020 (VO)

L'édition illustrée de "A Storm of Swords" paraîtra le 3 novembre 2020. On fait le point sur les différentes éditions illustrées qui existent pour la saga.

Livre audio : sortie du tome 8, « Les Noces Pourpres », du Trône de Fer

Livre audio : sortie du tome 8, "Les Noces Pourpres", du Trône de Fer

[TDF] Le tome 7 « L’épée de feu » (découpage VF) en audiobook – EDIT

Le tome 7 (découpage français) "L'épée de feu" du TDF est disponible en audiobook.

[TDF] Le tome 6 « Intrigues à Port-Réal » (découpage VF) en audiobook

La branche audio des éditions Gallimard vient de sortir le sixième tome du Trône de Fer (selon le découpage français, hein, c’est pas TWOW), « Intrigues à Port-Réal », en livre audio.

Sortie de l’intégrale volume 3 chez J’ai Lu

Le troisième volume de l’intégrale du Trône de Fer est parue hier chez J’ai Lu au format semi-poche. Cette intégrale regroupe les tomes 6, 7, 8 et 9 du découpage antérieur, soit l’équivalent du tome originel A Storm of Swords, pour un prix de 16.90€. A noter que la couverture est toujours magnifique, et toujours signée Marc Simonetti.

Des sorties Trône de Fer en français !

Nous connaissions déjà les illustrations des couvertures des tomes 3 et 4 des Intégrales J’ai Lu (correspondant respectivement aux tomes 3 et 4 en version originales, soit les tomes 6 à 9 et 10 à 12), nos amis de fantasy.fr présentent maintenant les versions définitives des couvertures (avec les titres en plus donc) : Les illustrations sont toujours du remarquable Marc Simonetti. Passons maintenant aux infos exclusives (oui, c’est pompeux, ça fait site qui se la pète et tout, mais bon, a priori c’est quand même le cas !) : L’adaptation BD du Chevalier Errant paraitra en français le 11 juin prochain, chez Milady (que je tiens à remercier une nouvelle fois) ! Et la suite, L’Epée Lige, devrait sortir également en français vers la fin de l’année, ou au début...

Concours du Trône de Fer chez Actusf avec J’ai Lu

A l’occasion de la sortie du dixième opus du Trône de Fer en poche, J’ai Lu s’associe à Actusf dans un concours pour 3 intégrales du Trône de Fer en poche. (donc, du tome 1 à 10) Il suffit de répondre à deux questions, et les premier, 500ème et 100ème à envoyer le formulaire seront les gagnants. Ca se passe sur http://www.actusf.com/SF/articles/Martin_concours.php…et bonne chance à tous!