Share This Post

Accueil - Actualités / Jeux & concours / Œuvres et produits dérivés

[Concours] 3 exemplaires de « Le Feu ne tue pas un dragon » à gagner

[Concours] 3 exemplaires de « Le Feu ne tue pas un dragon » à gagner

C’est aujourd’hui que sort en France Le Feu ne tue pas un dragon, du journaliste américain James Hibberd, et dont nous vous parlions il y a quelque temps. En rassemblant de nombreuses interviews de l’équipe créatrice, le livre revient sur la genèse de la série télévisée Game of Thrones à partir des livres de George R. R. Martin, de la première rencontre entre l’auteur et les deux futurs showrunners, à la huitième et tant décriée dernière saison.

Le feu de tue pas un dragon, James Hibberd (Pygmalion)

Pour l’occasion, La Garde de Nuit en collaboration avec les éditions Pygmalion – que nous remercions – vous propose de participer à un petit concours pour tenter de remporter l’un des trois exemplaires mis en jeu.

Modalités

  • Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Nous tirerons au sort parmi les participants qui auront eu toutes les bonnes réponses.
  • Le jeu-concours est ouvert à tous (le concours est également ouvert à l’international, tous nos frères et sœurs francophones notamment peuvent participer sans restriction).
  • L’inscription sur le site n’est pas nécessaire pour participer. Les vainqueurs seront contactés par mail à l’adresse qui aura servi à l’envoi de leurs réponses, et devront simplement transmettre leurs noms et adresses, afin que leur lot leur soit envoyé.
  • Le concours s’ouvre ce jour (le 4 novembre), et s’achèvera le 15 novembre à minuit.
  • Une seule proposition par personne sera acceptée.

Questionnaire

Le jeu-concours s’est achevé dimanche 15 novembre. Les trois gagnants ont été tirés au sort et contacté par mail.

Leave a Reply