Share This Post

Accueil - Actualités / Le site

L’encyclopédie de la Garde de Nuit passe la barre des 7000 articles, et la Garde débarque sur Instagram

Night's Watch par Patrick McEvoy (Voir son site)

En janvier 2018, l’encyclopédie de la Garde de Nuit faisait son grand retour après près d’un an d’absence. Mais la Longue Nuit était passée par là : après le crash du site, seuls 2 838 articles avaient pu être sauvés.

Aujourd’hui, grâce au travail acharné de nos encyclopédistes, nous avons le plaisir d’annoncer que notre encyclopédie a passé la barre des 7000 articles ! Merci à toutes ces petites mains qui travaillent dans l’ombre pour vous offrir toujours plus d’informations précises sur la saga du Trône de Fer !

C’est Sara Snow, bâtarde de la maison Stark au rôle énigmatique lors de la Danse des Dragons qui a l’honneur d’être la 7000ème page du wiki !

Les travaux continuent cependant : il y a toujours à faire sur l’encyclopédie ! N’hésitez pas si vous voulez apporter votre pierre à l’édifice. 😉 Avec les vacances d’été, c’est le moment ou jamais. D’autant plus que les informations issues de Feu et Sang partie 2 sont désormais acceptées ! Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à vous créer un compte sur la plateforme de l’encyclopédie (qui est un compte différent de celui que vous pouvez avoir sur le forum, mais vous pouvez y avoir le même pseudo) et si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter nos encyclopédistes.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous sommes heureux de vous annoncer que la Garde de Nuit rajoute une nouvelle brique à son Mur : elle a désormais un compte Instagram ! N’hésitez pas à nous suivre au lien suivant.

1 Comment

  1. 5 jours plus tard : 7100 articles … ^^
    Ca ne va pas bien dans nos têtes, mais ça va bien sur notre site.

Leave a Reply