Share This Post

Accueil - Actualités / L’association

Fin de l’assemblée générale 2019 de l’association La Garde de Nuit

Bannière GDN (crédits : La Garde de Nuit)

Chers frères et sœurs de la Garde de Nuit, bonjour à tous ! L’assemblée générale de l’association qui s’est déroulée sur le forum (section réservée aux adhérents), du 29 novembre au 20 décembre 2019. En voici les résultats.

Un nouveau bureau

Les élections concernant le nouveau bureau se sont tenues, et ont été élus-e-s/réélu-e-s :

  • Nymphadora, présidente,
  • Lapin Rouge, trésorier,
  • Thistle, secrétaire,
  • Babar des Bois, vice-présidente,
  • Eridan, vice-secrétaire.

Saluons Geoffray et Jon qui quittent le bureau de l’association sous les honneurs. On les recroisera bien sûr sur le forum, et on leur fait de gros bisous. Leur investissement pour la Garde de Nuit, et notamment pour la remise en ligne du site, a été formidable, et on ne pourra jamais assez les remercier pour tout ce qu’ils ont apporté au site.
Thistle et Eridan, on vous souhaite d’aussi belles aventures. Bienvenue au bureau de l’association !

Le rapport financier et le rapport du bureau pour l’année 2019 (présentés lors de l’AG) ont également été validés. Le compte-rendu de l’assemblée générale et des votes sera bientôt disponible dans la section « Association » du forum.

Retour sur l’année 2019

L’assemblée générale de l’association est le moment de se re-pencher sur les réalisations de l’année passée. Un petit aperçu de éléments que l’on retient :

Merci à tous de continuer à nous suivre via nos publications, et à faire vivre la Garde de Nuit en apportant votre brique au Mur. S’ouvre devant nous une belle année, pleine de projets pour la Garde de Nuit et chargée en actualités pour notre saga préférée, avec on l’espère une bonne nouvelle pour TWOW.

Leave a Reply