Share This Post

[Game of Thrones] Premiers regards sur la saison 8 pour une diffusion peut-être estivale

Saison 8

Vous êtes à l’affût de nouvelles sur la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones ?! Nous aussi…! Et aujourd’hui, nous nous réjouissons donc d’entre-apercevoir les toutes premières images diffusées par HBO de cette saison.

En effet, dans un clip vidéo présentant les prochaines séries de la chaîne, HBO semble avoir intercalé quelques images de la suite tant attendue. Si la plupart des séquences correspondent à des images de la saison 7 déjà diffusée, on peut ainsi apercevoir une accolade entre Sansa Stark et Jon Snow qui semble inédite. De bon augure pour une jolie fin de série qui verrait les enfants Stark réunis ? Sait-on jamais… Mais n’oublions toutefois pas que la fin de la série ne sera probablement pas toute rose selon les producteurs, suivant ainsi les propos de G.R.R. Martin qui a toujours dit que sa saga se terminerait sur une note douce-amère.

Il va cependant falloir s’armer de patience. Le responsable des effets spéciaux de la série, Joe Bauer, a en effet indiqué dans une interview que le travail de post-production de la saison 8, qui vient juste de débuter, est prévu pour se poursuivre jusqu’en mai prochain, et que les effets spéciaux de cette dernière saison seraient éligibles aux Emmy Awards de 2020. Ces éléments font penser que la diffusion de la série serait à placer aux alentours de l’été 2019. L’information n’a toutefois pas été confirmée par HBO, et Bauer souligne que la situation évolue chaque semaine.

On peut toujours se consoler en se disant que le tournage du pilote de la série préquelle consacrée à la Longue Nuit débutera quant à lui en février 2019. Cette préquelle pourrait donc prendre la relève de la saison 8 assez rapidement.

Leave a Reply