Share This Post

Accueil - Actualités / Jeux & concours

[Jeu forum] Brace yourselves, le rubis est de retour !

[Jeu forum] Brace yourselves, le rubis est de retour !

Souvenez-vous, il y a quatre ans avait lieu un tournoi de rubis pour récupérer dans la mêlée au cœur du Trident, les pierres incrustées sur l’armure de Rhaegar Targaryen.

Si vous ne vous en souvenez plus, c’est parce que le site a crashé entre-temps, mais on a fait en 2015 un jeu similaire à ce qui a été fait pour la coupe de monde du football en 2018.

Cette année, la compétition de rubis se pare en plus de saphirs car les combattants se retrouvent sur une île lointaine orientale : Torth !!!

Le tournoi verra s’affronter lors de grands combats 20 participants, tous étant des personnages aguerris aux affrontements martiaux. Lors des phases de qualification, ces 20 personnages seront séparés dans 4 groupes, et les deux meilleurs de chaque groupe seront ensuite qualifiés pour s’affronter lors de phases finales, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un !

La Garde de Nuit a déjà suivi et commenté plusieurs manifestations sportives, et la famille Torth nous a donné une accréditation pour nous rendre à La Vesprée afin de commenter le tournoi de cette année. Dès le 20 septembre nous vous ferons donc vivre en direct ce grand tournoi.

Nous vous offrons par ailleurs la possibilité de jouer à pronostiquer le vainqueur du tournoi, en choisissant vos poulains parmi chaque groupe de jeu (plus de détails sur les règles dans les prochains posts à la suite de ce message 😉 ). Frères et sœurs de la Garde, à vous de prier les anciens dieux pour qu’ils vous envoient des rêves verts, ou de prier R’hllor pour qu’il vous envoie des visions dans les flammes.

Comme par hasard, il y a une correspondance parfaite entre ce tournoi et la coupe du monde de rugby 2019 au Japon. Vous pourrez ainsi conduire vos pronostics en fonction vos équipes favorites (ou pas^^).

N’hésitez pas à participer, même si vous n’y connaissez rien en rugby : le but c’est de s’amuser ! Rendez-vous sur le forum pour tous les détails et pour vous inscrire !

Montage de l’image d’entête : Nymphadora – à partir de l’oeuvre « Eglinton Tournament of 1839 » de James Henry Nixon, photos d’une plage d’Okinawa, blason fait par Evrach

Leave a Reply