Share This Post

Accueil - Actualités / Jeux & concours

[Jeux] Une chanson de Pelles et de Pioches

Les forts de jeux, par Thistle, pour la Garde de Nuit

La menace d’au-delà du Mur n’est plus une rumeur. Les Autres rassemblent une véritable armée de spectres, et la récente Longue Nuit n’a fait que renforcer leur pouvoir. Le Mur est le dernier véritable rempart contre l’invasion, mais les châteaux qui le gardent ne sont pour la plupart que des ruines.

C’est pourquoi le lord Commandant de la Garde de Nuit a décidé de dépêcher des troupes dans certains de ces châteaux. La reconstruction sera lente et laborieuse, mais il sait pouvoir compter sur les plus motivés de ses membres pour trouver les ressources nécessaire à la sauvegarde de l’humanité.

La Garde de Nuit vous propose de participer de façon ludique à la grande reconstruction des châteaux du Mur avec la « Chanson de Pelles et de Pioches » sur le forum. Tout au long de l’année, les membres de trois châteaux s’affronteront dans divers jeux estampillés [Forts] afin d’accumuler le plus de points et reconstruire ainsi leur château. Chaque membre souhaitant participer à la Chanson de Pelles et de Pioches sera affilié à un château : Chêne Égide, Noirlac ou Torchères. Il aura alors accès au sous-forum dédié à son groupe de jeu.

Les jeux seront nombreux, variés et réguliers. Ils pourront prendre la forme de quiz où chaque participant rapportera des points de manière individuelle, ou encore de jeux plus élaborés « en équipe » où c’est l’ensemble des membres participants qui feront gagner des points à leur château.

Pour jouer, vous l’aurez compris, il faut être membre du forum de la Garde de Nuit. N’hésitez pas à nous rejoindre ! Toutes les informations pratiques se trouvent dans le sujet idoine sur le forum !

Evolution des forts du jeu, par Thistle, pour la Garde de Nuit.

Venez construire votre fort en équipe en récoltant des points (crédits : Thistle, pour la Garde de Nuit).

Leave a Reply