Share This Post

La série TV

Naomi Watts et Josh Whitehouse seront au casting de la Longue Nuit

Naomi Watts crédits:Maria Laura Antonelli/Rex/Shutterstock

Vous le savez sûrement si vous suivez régulièrement la Garde de Nuit : HBO travaille actuellement sur le développement de cinq séries préquelles à Game of Thrones. Le projet mené par la scénariste Jane Goldman, consacré à la Longue Nuit, est à ce jour le plus avancé et le tournage du pilote de la série devrait débuter début 2019.

Hier soir, nous apprenions le nom du premier acteur à l’affiche de ce projet. Et quel nom ! La Longue Nuit mettra en scène l’actrice Naomi Watts, que l’on a pu voir notamment dans le King Kong de Peter Jackson, dans Mulholland Drive de David Lynch, Birdman d’Alejandro Iñárritu ou encore la dernière saison de Twin Peaks de Lynch. Une jolie nouvelle qui montre qu’HBO met apparemment le paquet sur le projet, faisant appel à des grands noms du cinéma.

George R.R. Martin, sur son blog, s’est montré enthousiaste sur ce casting. Et même s’il n’a pas le droit de parler des thèmes des autres préquels en développement, il conseille aux lecteurs d’être attentifs à Fire and Blood, car l’un au moins des autres préquels devrait avoir une place de choix dans l’ouvrage.

************
Mise à jour du 31 octobre à 20h50 :

Josh Whitehouse vient également d’être confirmé et rejoint donc le casting du préquel de Game of Thrones. Surtout connu dans la série Poldark, cet acteur britannique sera bientôt à l’affiche de The Happy Worker et de Valley Girl.

1 Comment

  1. Je n’ai qu’une chose à dire: Watts The F………..iiiiiiiire !
    En espérant que la préquelle soit digne du talent de cette actrice grandiose.

Leave a Reply