Game of Thrones Studio Tour

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher

L'attraction Game of Thrones Studio Tour, située dans les studios de Linen Mill à Banbridge (en banlieue de Belfast en Irlande du Nord), est une expérience touristique présentant au public accessoires, costumes et décors de la série Game of Thrones. Les studios devaient ouvrir leurs portes à l'automne 2020, mais l'ouverture est retardée en raison de l'épidémie de Covid 19.

Game of Thrones Legacy Experiences[modifier]

En 2018, la chaîne HBO annonce la conversion de certains des lieux du tournage de la série télévisée situés en Irlande du Nord en attractions touristiques, les Game of Thrones Legacy Experiences (que l’on pourrait traduire par « Expériences de l’héritage de Game of Thrones »)[1].

En premier lieu, les studios de Linen Mill, studios de tournage de la série, ouvriront leurs portes aux fans de Game of Thrones, à l’image des studios Harry Potter de Leavesden, sous le nom de Game of Thrones Studio Tour. On attend une scénographie qui présentera au public accessoires, costumes et bien évidemment décors de la série. Des expériences interactives, un restaurant ainsi qu’un café immersif censé plonger le visiteur dans l’ambiance d’un tournage seront également présents pour divertir le public[2].

Notes et références[modifier]