Rubriant

De La Garde de Nuit
Révision datée du 12 août 2019 à 09:20 par Lapin rouge (discussion | contributions) (Notes et références : interliens it nl)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Rubriant
Informations
V.O. Brightwater Keep
Localisation
Mm rubriant.jpg

Blasons
Rubriant est la demeure de la maison Florent

Rubriant est la demeure de la maison Florent située dans la partie ouest du Bief, au sud de l'embouchure de la Mander et près des sources de l'Hydromel.

Rubriant dans la saga

Dans ACOK

Lorsque lord Alester Florent quitte Rubriant pour partir en guerre aux côtés du roi Renly Baratheon, il nomme gouverneur de la demeure familiale son plus jeune frère, ser Colin Florent.

Dans ASOS

À la suite du ralliement de la maison Tyrell au roi Joffrey Baratheon après la mort de Renly Baratheon et à la défaite des Florent et de Stannis Baratheon à la bataille de la Néra, les terres et revenus de Rubriant sont retirés à la maison Florent par le roi Joffrey, qui les remet à ser Garlan Tyrell[1].

Dans AFFC

Après avoir assisté aux noces de sa sœur et du roi Tommen Baratheon[2], ser Garlan Tyrell retourne à Hautjardin accompagné de sa mère et de sa grand-mère. Il emmène avec lui la moitié des forces Tyrell avant de se rendre au siège de Rubriant[3].

Notes et références