› Forums › Les jeux et les tournois › Détente et jeux divers › [Jeu TDF] Une citation, un personnage (partie 4) › Répondre à : [Jeu TDF] Une citation, un personnage (partie 4)

- Fléau des Autres
Je pensais que ce serait Brienne à propos du Limier et en vérifiant, j’ai trouvé – je n’étais pas très loin. Il est question de Mordeur. Brienne délire et veut s’assurer auprès de Jeyne Heddle que son agresseur est mort.
Ses poignets étaient trop étroitement ligotés. Il y avait du sang séché sur le chanvre. « Est-il mort ? » Brienne se mit à trembler. « Mordeur. Est-il mort ? » Elle se ressouvint des dents voraces qu’il plantait dans la chair de son visage.
A Feast for Crows, Chapitre 43, Brienne
Impressionnant, frère Worgen Stone ! Tu es vraiment impressionnant 😮. C’est bien Brienne qu’il fallait trouver ainsi que les conditions que tu as parfaitement décrites. Bravo et à toi la main.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10