20 ans de La Garde de Nuit : 24-26 octobre 2025

Forums La Garde de Nuit Cour de Châteaunoir 20 ans de La Garde de Nuit : 24-26 octobre 2025

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Babar des Bois
    • Call me Docteur

La Garde de Nuit fête ses 20 ans !  (et oui le temps file…).

Après les 10 ans, puis les 15+2 ans (#mercicovid), en cette année 2025, nous célébrons les 20 ans de la création du site de La Garde de Nuit !
    Pour les adhérents et adhérentes de l’association, nous avions déjà discuté du sujet à la dernière AG, et la date retenue était alors le week-end du 24-26 octobre 2025.

Le lieu reste à définir, et c’est là qu’on a besoin de vous ! Si vous pensez participer aux festivités, merci de remplir ce petit Google Forms, ça nous aidera à mieux organiser tout ça (lieu, capacité, logistique) : https://forms.gle/HNb9RKxVqG5c6chPA (dans l’idéal, avant vendredi 11 juillet).

Un grand merci à toutes et tous ! Hâte de vous retrouver pour fêter ça comme il se doit 😀

#hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

Crys
    • Terreur des Spectres

Allez, viendez, on est gentils, y aura de la bière et un jeu très intéressant qui consiste à jouer Rickon dans la saison 6 ! x)

Nymphadora
    • Vervoyant

Ouii ça va être trop bien !

~~ Always ~~

Liloo75
    • Fléau des Autres

Super !

J’ai envoyé le questionnaire dûment renseigné 🥂

y aura de la bière et un jeu très intéressant qui consiste à jouer Rickon dans la saison 6 ! x)

Il faut s’entraîner à courir en zig zag 😂

- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

Aerolys
    • Fléau des Autres

J’ai envie de venir mais avec les dépenses que j’ai eu cette année (et que j’aurais l’année prochaine), je préfère me prendre le temps de la réflexion. ^^

Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

Spoiler:
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.