› Forums › La Garde de Nuit › Cour de Châteaunoir › 20 ans de La Garde de Nuit : 24-26 octobre 2025
- Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crys, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
24 août 2025 à 15 h 08 min #211973
Elthaïn
- Frère Juré
Je n’arrive pas à franchir l’étape du mot de passe. Pour autant, je présume que le mot de passe demandé doit être celui que j’utilise pour me connecter au forum ? Si oui, c’est possiblement un soucis de navigateur.
Sinon, on a jusqu’à quel jour pour s’inscrire ?24 août 2025 à 15 h 31 min #211974R.Graymarch
- Barral
Pour autant, je présume que le mot de passe demandé doit être celui que j’utilise pour me connecter au forum ?
Je te conseille de lire le message de Crys avant d’entrer un mot de passe. C’est littéralement dedans.
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais24 août 2025 à 16 h 45 min #211975Nymphadora
- Vervoyant
Une petite question : est-ce qu’on peut venir avec un ami en tant que +1 ?
Bien sûr 😉 plus on est de fous, plus on rit 😉 et on va pas vérifier l’état civil de vos relations xD
Et oui, le mot de passe est dans le message de Crys 😉 (on s’est dit que cela permet de sécuriser l’événement en ne dévoilant pas le lieu à tous les vents ^^)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par
Nymphadora.
~~ Always ~~
24 août 2025 à 22 h 06 min #211978Aerolys
- Fléau des Autres
Cette fois c’est la bonne, les prêtres rouges ont invoqué R’hllor et ils ont lu dans les flammes que ça y est, les inscriptions pour les 20 ans de la Garde de Nuit sont ouvertes !
Il faut que je pense à m’inscrire. Y a-t-il une limite de date ? (Après, j’imagine que les questions à base de « quelles sont les dates limites d’inscription ? » ou « Quel est le montant de la participation ? » se trouveront là-bas.)
-
Aerolys.
Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.
Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.
Spoiler:24 août 2025 à 22 h 21 min #211979Eridan
- Vervoyant
Il faut que je pense à m’inscrire. Y a-t-il une limite de date ? (Après, j’image que les questions à base de « quelles sont les dates limites d’inscription ? » ou « Quel est le montant de la participation ? » se trouveront là-bas.)
En effet, tout est dans les docs qu’on vous a linké. 😉
Il n’y a pas vraiment de date limite d’inscription, mais il y a un nombre max d’inscription. Il en reste 47, donc on peut considérer qu’il y a encore le temps ! ^^
La participation de base est à 90 €. Vous pouvez donner plus pour aider à financer les tarifs solidaires, ou au contraire demander à bénéficier d’un tarif solidaire. Tout dépend de votre situation, on essaie de s’adapter. 😉
"Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"
25 août 2025 à 6 h 24 min #211981Grendel
- Fléau des Autres
25 août 2025 à 14 h 25 min #211988Thistle
- Fléau des Autres
Il y aurait du co-voiturage envisageable depuis Paris-Orly ?
Tu arriverais quand ? Vous serez deux ?
Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
25 août 2025 à 14 h 58 min #211989DNDM
- Fléau des Autres
Je voulais m’inscrire, mais je ne sais pas encore comment je viens ni à partir de quand, du coup je vais attendre un peu pour voir si je peux proposer du covoit ou si, au contraire, j’aurais besoin d’un covoit, et quand. ^^
Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/25 août 2025 à 17 h 43 min #211992Grendel
- Fléau des Autres
25 août 2025 à 18 h 59 min #211993Aerolys
- Fléau des Autres
Je voulais m’inscrire, mais je ne sais pas encore comment je viens ni à partir de quand, du coup je vais attendre un peu pour voir si je peux proposer du covoit ou si, au contraire, j’aurais besoin d’un covoit, et quand. ^^
Je croise les doigts pour que tu puisses venir. 🤞
Spoiler:25 août 2025 à 22 h 06 min #211994Thistle
- Fléau des Autres
@grendel On peut te prendre, mais 16h50 ça fait tard pour notre horaire de départ (début d’aprem). 12h05 ça fait tôt, Rémi bosse le matin :’)
Si ça t’ennuie pas d’attendre un peu, tu peux prendre le vol arrivant à 12h05 et on peut te chopper vers 14h. L’autre solution étant de venir chez nous depuis Orly (1 métro + 1 RER, ou un tram + 1 bus).Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
25 août 2025 à 23 h 09 min #211995Grendel
- Fléau des Autres
@grendel On peut te prendre, mais 16h50 ça fait tard pour notre horaire de départ (début d’aprem). 12h05 ça fait tôt, Rémi bosse le matin :’)
Si ça t’ennuie pas d’attendre un peu, tu peux prendre le vol arrivant à 12h05 et on peut te chopper vers 14h. L’autre solution étant de venir chez nous depuis Orly (1 métro + 1 RER, ou un tram + 1 bus).Si vous avez la possibilité de me récupérer, ça serait merveilleux… le paysan que je suis n’est pas très à l’aise avec les transports en commun des grandes villes !
Je prendrai l’avion qui arrive à 12h05, et je vous attendrai le cœur léger ! Merciiiiiii !
26 août 2025 à 9 h 28 min #211996Yunyuns
- Fléau des Autres
Très partant pour participer aux 20 ans, à condition de trouver un covoiturage (j’ai une voiture). Je pars de la région lyonnaise.
Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.
"Yunyuns le pourfendeur de Tolkien."
26 août 2025 à 10 h 38 min #212000Amarei
- Patrouilleur Expérimenté
Je suis intéressée à condition de trouver un covoiturage (je n’ai pas de voiture). Je pars de Grenoble. 🙂
“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” JR.
26 août 2025 à 10 h 50 min #212001Nymphadora
- Vervoyant
@bergelmir, au départ de Grenoble, avait le même besoin. Je le taggue également histoire de vous mettre en relation 😉
~~ Always ~~
26 août 2025 à 10 h 56 min #212002Bergelmir
- Éplucheur de Patates
Merci @Nymphadora !
Je vais déjà réfléchir aux possibilités liés aux dates et au coût mais oui, trouver un covoiturage est le premier point d’achoppement !
26 août 2025 à 11 h 15 min #212003R.Graymarch
- Barral
Pour info, par rapport à la dernière fois, je ne vais pas passer par Lyon mais irai avec Lestival depuis la Suisse. Yunyuns, j’espère que tu auras du monde, idéalement pro Victarion (si ça existe).
Bonne chance aux gens qui ont de la route ^^
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais26 août 2025 à 12 h 06 min #212005Liloo75
- Fléau des Autres
De mon côté, j’aurais besoin que quelqu’un puisse me ramener sur la région parisienne, dimanche 26 en fin de matinée.
Si un des frères ou sœurs pouvait me covoiturer, ce serait top !
- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
- Grâce aux êtres de votre espèce.
- Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.26 août 2025 à 12 h 12 min #212006Aerolys
- Fléau des Autres
De mon côté, j’aurais besoin que quelqu’un puisse me ramener sur la région parisienne, dimanche 26 en fin de matinée. Si un des frères ou sœurs pouvait me covoiturer, ce serait top !
Je réside à Blois, à une cinquantaine de minutes des lieux. Je pense que je pourrais prendre une ou deux personnes. ^^
Spoiler:26 août 2025 à 12 h 18 min #212007Liloo75
- Fléau des Autres
Je réside à Blois, à une cinquantaine de minutes des lieux. Je pense que je pourrais prendre une ou deux personnes. ^^
C’est super sympa !
La Grande Borne – Paris, cela ne te fait pas trop loin (c’est deux heures de route je crois) ?
-
Liloo75.
- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
- Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.26 août 2025 à 12 h 34 min #212010Aerolys
- Fléau des Autres
C’est super sympa ! La Grande Borne – Paris, cela ne te fait pas trop loin (c’est deux heures de route je crois) ?
Je ne suis pas très à l’aise en voiture, j’avoue, surtout en (grande) ville. ^^
Ce serait plus dans le cas où certains ou certaines arriveraient par la gare de Blois. ^^
Spoiler:26 août 2025 à 12 h 40 min #212011Liloo75
- Fléau des Autres
Ce serait plus dans le cas où certains ou certaines arriveraient par la gare de Blois. ^^
Je comprends !
Je vais regarder s’il y a un train Blois-Paris ^^
- Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.26 août 2025 à 13 h 35 min #212015Nymphadora
- Vervoyant
Il y aura probablement d’autres franciliens qui feront le déplacement (en tous cas plusieurs franciliens sont préinscrits). On aura possiblement plus de visibilité dans quelques jours (fin aout, laissons le temps aux gens de s’inscrire ^^ Mais pour faire taire les angoisses des orgas, ne tardez pas trop quand même hein xD )
~~ Always ~~
26 août 2025 à 13 h 51 min #212017Thistle
- Fléau des Autres
Ola,
Voilà par-ici un sujet dédié au covoiturage, pour simplifier les démarches.Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
27 août 2025 à 7 h 50 min #212022DNDM
- Fléau des Autres
Billet réservé !
(par contre je suis ptêt tebé j’ai pas trouvé le pdf du règlement, mais bon ça marchait avec le mot de passe précédent, mais je précise au cas où y’a d’autres tebés dans mon genre.)Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/27 août 2025 à 8 h 10 min #212023Nymphadora
- Vervoyant
Billet réservé !
(par contre je suis ptêt tebé j’ai pas trouvé le pdf du règlement, mais bon ça marchait avec le mot de passe précédent, mais je précise au cas où y’a d’autres tebés dans mon genre.)Il faut cliquer sur le lien textuel « à télécharger ici ». Et non le mot de passe n’est pas le même 😉
~~ Always ~~
27 août 2025 à 9 h 06 min #212024DNDM
- Fléau des Autres
Bah pourquoi ça a marché quand même? XD
Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/27 août 2025 à 9 h 10 min #212025Nymphadora
- Vervoyant
Parce que c’est pas un formulaire sensible au mot de passe, cette étape là est manuelle, et on relancera ceux qui ont mal lu le règlement 😉
~~ Always ~~
27 août 2025 à 9 h 17 min #212026DNDM
- Fléau des Autres
Haaaa ok XD
(J’ai tout lu ce règlement du coup, je suis en règle, laissez-moi entrer par pitié, je veux boire des vins légers des îles d’été sous les arbres-palabres avec vous. XD )Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/27 août 2025 à 9 h 21 min #212027Crys
- Terreur des Spectres
Ola, Voilà par-ici un sujet dédié au covoiturage, pour simplifier les démarches.
Merci Thistle 😉
Parce qu’il s’agit d’un mot caché et non d’un mot de passe, qui nous permet de vérifier si les gens ont bien lu le règlement…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.