20 ans de La Garde de Nuit : 24-26 octobre 2025

Forums La Garde de Nuit Cour de Châteaunoir 20 ans de La Garde de Nuit : 24-26 octobre 2025

• Ce sujet contient 32 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nymphadora, le il y a 58 minutes.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Elthaïn
    • Éplucheur avec un Économe

Je n’arrive pas à franchir l’étape du mot de passe. Pour autant, je présume que le mot de passe demandé doit être celui que j’utilise pour me connecter au forum ? Si oui, c’est possiblement un soucis de navigateur.
    Sinon, on a jusqu’à quel jour pour s’inscrire ?

R.Graymarch
    • Barral

Pour autant, je présume que le mot de passe demandé doit être celui que j’utilise pour me connecter au forum ?

Je te conseille de lire le message de Crys avant d’entrer un mot de passe. C’est littéralement dedans.

Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

Nymphadora
    • Vervoyant

Une petite question : est-ce qu’on peut venir avec un ami en tant que +1 ?

Bien sûr 😉 plus on est de fous, plus on rit 😉 et on va pas vérifier l’état civil de vos relations xD

Et oui, le mot de passe est dans le message de Crys 😉 (on s’est dit que cela permet de sécuriser l’événement en ne dévoilant pas le lieu à tous les vents ^^)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 57 minutes par Nymphadora.

~~ Always ~~

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.