› Forums › La Garde de Nuit › Cour de Châteaunoir › 20 ans de La Garde de Nuit : 24-26 octobre 2025
- Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crys, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
27 août 2025 à 11 h 33 min #212029
R.Graymarch
- Barral
On l’accepte quand même ou juste son argent? ^^
Pas gagné pour forger sa chaîne
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais1 septembre 2025 à 16 h 25 min #212095Babar des Bois
- Call me Docteur
Et oualou, inscription envoyée ! Et vive les arbres !
#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)5 septembre 2025 à 22 h 44 min #212169Hanaver
- Pisteur de Géants
GRENDEL VIENT ???? OH MON ROULOR !!!
Non, un smiley n'équivaut pas un point final de phrase !
Torchères : https://zupimages.net/up/19/12/0tom.png
6 septembre 2025 à 13 h 43 min #212176Grendel
- Fléau des Autres
8 septembre 2025 à 11 h 41 min #212187Nymphadora
- Vervoyant
Salut à toi, grand ou petit CORBAC que tu es !
Ceci est ton rappel hebdomadaire qu’il est temps de t’inscrire aux 20 ans de la Garde de Nuit. Si tu sais que tu vas venir, il est temps de prendre ta place (sinon tu vas finir au pain sec et à l’eau parce que tes orgas chéris stressés n’auront pas eu suffisamment de visibilité pour préparer ton festin :p )
Le rappel du lien est ici, le mot de passe de la page est le 7ème mot de cette annonce !
On a bien hâte de vous retrouver du 24 au 26 octobre prochain ! 💚~~ Always ~~
8 septembre 2025 à 19 h 49 min #212190Chat Noir
- Frère Juré
Après moult tatônnements dû à mes soucis de santé actuels et l’incertitude de ma date d’intervention (ceux qui savent, savent), mon époux chéri et des discordiens m’ont motivé à y aller (accompagnée de l’époux).
Nous partirons depuis les terres de l’Orage (2h30 à dos de dragon ça vaaaaa), pour poser mes petites pattes velues à cette festivité le samedi et dresserai enfin un autel à Saint Maekar le Grand !
PS : Babar, si tu as besoin de sang pour un sacrifice au nom de Maekar, sache que je n’en ai même plus assez pour moi même mais je ramène un grand gaillard qui y pourvoira, je ne garantis pas la qualité vu la provenance (Bretagne).
L'avantage de se marier avec sa soeur, c'est que t'as pas besoin de la présenter à tes parents.
8 septembre 2025 à 21 h 29 min #212192Aerolys
- Fléau des Autres
Je n’ai pas encore pris ma place de mon côté.
(Mais ne vous inquiétez pas, les copains, c’est prévu que je la prenne la semaine prochaine. 😉)
Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.
Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.
Spoiler:11 septembre 2025 à 22 h 53 min #212216Archibald
- Éplucheur de Navets
Demande envoyée, mais je ne sais même pas où c’est… je suppose que ce sera indiqué dans la réponse par mail. J’espère que ça va le faire ^^
12 septembre 2025 à 8 h 52 min #212217Nymphadora
- Vervoyant
Demande envoyée, mais je ne sais même pas où c’est… je suppose que ce sera indiqué dans la réponse par mail. J’espère que ça va le faire ^^
Hello. On n’a pas l’air d’avoir reçu de mail… Mais toutes les infos sont dans le lien que j’ai indiqué juste au dessus :
Salut à toi, grand ou petit CORBAC que tu es !
Ceci est ton rappel hebdomadaire qu’il est temps de t’inscrire aux 20 ans de la Garde de Nuit. Si tu sais que tu vas venir, il est temps de prendre ta place (sinon tu vas finir au pain sec et à l’eau parce que tes orgas chéris stressés n’auront pas eu suffisamment de visibilité pour préparer ton festin :p )
Le rappel du lien est ici, le mot de passe de la page est le 7ème mot de cette annonce !
On a bien hâte de vous retrouver du 24 au 26 octobre prochain ! 💚~~ Always ~~
13 septembre 2025 à 9 h 13 min #212222Eridan
- Vervoyant
Les amis, si vous aviez pris une préinscription pour les 20 ans de la GdN, il devient assez urgent de confirmer votre venue rapidement, ou de nous contacter a minima : on a choisi un gîte en fonction des préinscriptions, sauf qu’avec les inscriptions actuellement, on n’est pas encore à l’équilibre financier (un grand thème en ce moment, qui nous préoccupe comme beaucoup de gens).
Pour rappel, les infos sont sur ce lien avec le mot de passe CORBAC. Et si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous en faire part ici, par MP ou sur le mail de l’asso : association@lagardedenuit.com 😉"Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"
13 septembre 2025 à 21 h 04 min #212229Aerolys
- Fléau des Autres
Les amis, si vous aviez pris une préinscription pour les 20 ans de la GdN, il devient assez urgent de confirmer votre venue rapidement, ou de nous contacter a minima : on a choisi un gîte en fonction des préinscriptions, sauf qu’avec les inscriptions actuellement, on n’est pas encore à l’équilibre financier (un grand thème en ce moment, qui nous préoccupe comme beaucoup de gens). Pour rappel, les infos sont sur ce lien avec le mot de passe CORBAC. Et si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous en faire part ici, par MP ou sur le mail de l’asso : association@lagardedenuit.com 😉
Je m’occupe de ça lundi ou mardi. 😉
Spoiler:17 septembre 2025 à 11 h 11 min #212279Aerolys
- Fléau des Autres
Du coup, je me suis inscrit hier soir (et effectué le paiement).
Je suis officiellement des vôtres. 😀
Spoiler:17 septembre 2025 à 17 h 57 min #212289Archibald
- Éplucheur de Navets
Cette fois c’est bon, normalement, je pars de Toulouse le vendredi vers 16h, donc j’arriverai vers 23h, tant pis si le repas sera froid, à mon avis moi non plus je ne serais pas bien frais ^^
18 septembre 2025 à 17 h 11 min #212296Amarei
- Patrouilleur Expérimenté
Je ne pourrais pas être avec vous cette fois 🙁
Amusez-vous bien quand même !
“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” JR.
23 septembre 2025 à 20 h 04 min #212310Eridan
- Vervoyant
Comme on peine à remplir notre fête de 20 ans, on pense maintenant réduire le nombre d’inscrits à 40. Si vous voulez participer, on vous conseille de ne pas tarder à vous inscrire, car les dernières places pourraient partir vite !
Les infos sont sur ce lien avec le mot de passe CORBAC.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous en faire part ici, par MP ou sur le mail de l’asso : association@lagardedenuit.com 😉"Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"
24 septembre 2025 à 11 h 56 min #212316Buveurdelatreille
- Patrouilleur Expérimenté
Bonjour, pour des raison d’organisation au niveau de ma famille et de ses activités, je ne me suis pas encore manifesté, mais je compte venir aux 20 ans de la GDN, au moins avec une arrivée le samedi. Cependant je ne pourrai être sûr de ma venue qu’en milieu de semaine prochaine ( normalement, mercredi 1er je saurai)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par
Buveurdelatreille.
Spoiler for NOARLAK24 septembre 2025 à 22 h 37 min #212321Liloo75
- Fléau des Autres
Bonjour, pour des raison d’organisation au niveau de ma famille et de ses activités, je ne me suis pas encore manifesté, mais je compte venir aux 20 ans de la GDN, au moins avec une arrivée le samedi.
Ah, c’est une bonne nouvelle !
La faction Velaryon serait au complet 😉
- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
- Grâce aux êtres de votre espèce.
- Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.30 septembre 2025 à 15 h 58 min #212367Crys
- Terreur des Spectres
Et voilà le programme qui vous attend (qui peut encore être modifié, mais c’est grosso modo ce que nous prévoyons)
De quoi vous donner envie de nous rejoindre si vous ne l’avez pas encore fait (il reste 7 places) !
Il est aussi disponible en PDF ici.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par
Crys.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par
Crys.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.