[CES] 220 lunaison 12

  • Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thrr-Gilag, le il y a 3 années et 9 mois.
26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #136110
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916
    Sujet ouvert pour discuter de 220 lun 12

    Ordres reçus (sur un total de 16)

    1. AAB
    2. AF
    3. AMB
    4. ANT
    5. DUD
    6. FIN
    7. GTR
    8. LRO
    9. MAN
    10. MLB
    11. NKR
    12. OLC
    13. PER
    14. RKE
    15. TRP

    ——————————–

    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 16 juin 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 19 juin 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 12, 220. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 27 juin 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    A partir de 220 lun 6, si vous obtenez 6 fois votre « NS actuel +2 » en Points de Statut, vous augmenterez de 2 NS. Vu que la fin du jeu se rapproche, je propose ceci pour accélérer la progression des bas NS. Donc si vous êtes NS 3, avec 12 PS (3*(3+1)), vous passez NS 4. Avec 30 PS (6*(3+2)), vous passez NS 5.

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #136793
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Mise à jour des ordres reçus

    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137059
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Mise à jour des ordres reçus (c’est calme)

    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137354
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 2/16

    1. AAB
    2. TRP

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137487
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    ONR du tour : GER (1)

    Début de traitement du tour. Teasers a priori dimanche. Compte-rendu d’ici le milieu ou la fin de semaine au vu du nombre de rédacteurs présents (trois et sans doute deux, si j’en crois les ordres reçus).

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137541
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Et donc, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici donc les teasers !

    • Au front, ça se passe mal
    • Bref. J’ai un nouveau pote
    • Pas de ruffians
    • Un Rossignol encore empêché
    • Deux choses sont assurées dans ce monde, selon Ben. En voici une
    • Y a qu’avec les petits LU que ça a été l’orgie
    • Le perso qui ne sait plus où il habite
    • Deux défaites
    • Apparemment, les règles des paris c’est pas si simple
    • Une élévation rapide, une baisse
    • Trois événements sociaux mais deux sont boudés par les Grands de ce monde
    • Du vent (deux rafales)
    • Une naissance, une grossesse
    • De la casse (l’alcool, c’est mal)
    • Un départ en larmes
    • Anna Vère

    Publication, espérons pour mercredi.

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137556
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2996

    Le perso qui ne sait plus où il habite

    L’alcool, sans doute…

    Deux défaites

    Des défis ! :O Hâte de connaître les vainqueurs et participants.

    Trois événements sociaux mais deux sont boudés par les Grands de ce monde

    Une confusion avec les banquets de FIN et de LRO ?

    Une naissance, une grossesse

    Un départ en larmes

    Pour ces deux-là, j’attends avec impatience le CR. ^^

    De la casse (l’alcool, c’est mal)

    Reste à voir si ça a un lien avec la personne qui n’a pas retrouvé son chez lui.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #137583
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

     

    • Au front, ça se passe mal

    Qui s’en soucie?

    • Bref. J’ai un nouveau pote

    Le couturier a enfin partie liée?

    • Pas de ruffians

    Le racket sous la pluie, c’est trop fatigant.

    • Un Rossignol encore empêché

    GTR et un oubli de banquet?

    • Deux choses sont assurées dans ce monde, selon Ben. En voici une

    Je n’ai pas la référence, mais ça va peut-être me revenir.

    • Y a qu’avec les petits LU que ça a été l’orgie

    Là, j’ai la référence mais j’ai du mal à l’appliquer.

    • Le perso qui ne sait plus où il habite

    MOTUS!

    • Deux défaites

    Les pauvres!

    • Apparemment, les règles des paris c’est pas si simple

    Mais ne pariez pas les gens! Statistiquement c’est toujours la banque qui gagne!

    • Une élévation rapide, une baisse

    Le couturier prend enfin son envol, j’imagine, et je le crains Niki dégringole (s’il reste)

    • Trois événements sociaux mais deux sont boudés par les Grands de ce monde

    Et pourtant ils peuvent être partout à la fois!

    • Du vent (deux rafales)

    Et à quoi ça sert, alors, que Ducros il se décarcasse?

    • Une naissance, une grossesse

    Et la nave va…

    • De la casse (l’alcool, c’est mal)

    C’est bien vrai (dit-il une bouteille d’Auré Treillé à la main)!

    • Un départ en larmes

    Je croise les doigts pour Elenya…

     

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #137593
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886
    • Au front, ça se passe mal Le Cycle 4, c’est parfait pour envoyer un régiment au front … quand tu veux faire de la place au-dessus de toi.
    • Pas de ruffians Il y a encore des gens qui ont besoin d’aller dans ce genre d’endroits ?
    • Un Rossignol encore empêché Comme un oiseau en cage
    • Deux choses sont assurées dans ce monde, selon Ben. En voici une Pourtant, tout le monde est pauvre. Ou alors, c’est l’autre chose 😨 .
    • Deux défaites Reste à espérer que ce n’est pas pour le même PJ
    • Apparemment, les règles des paris c’est pas si simple RTFM pourtant
    • De la casse (l’alcool, c’est mal) OLC encore PNG?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #137614
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    C’est parti pour les CEStions : combien de duels cette lunaison ?

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #137617
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    C’est parti pour les CEStions : combien de duels cette lunaison ?

    En théorie, 5

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137629
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Combien d’ivresses qui tournent mal ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #137639
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Combien d’ivresses qui tournent mal ?

    1

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137676
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184
    • Au front, ça se passe mal

    Qui a investi de l’argent ce cycle ?

    • Bref. J’ai un nouveau pote

    Le couturier a lié un « ami » à lui ? Avec de vrais liens ?

    • Pas de ruffians

    Mais manifestement les filles de joies ont été en joie.

    • Un Rossignol encore empêché

    Encore des refuseurs ? Ou bien on m’a interdit de gâteaux ?

    • Deux choses sont assurées dans ce monde, selon Ben. En voici une

    Je suis pas sûr que ça soit la référence, mais en général, ce sont la mort et les impôts. J’imagine que notre bon Roy lève un impôt ?

    • Y a qu’avec les petits LU que ça a été l’orgie

    Personne n’a bu à cette soirée ?

    • Le perso qui ne sait plus où il habite

    Qui s’est planté de soirées ?

    • Deux défaites

    Ça, c’est le problème quand il y a des duels, y a souvent des défaits.
    Bon y a plus qu’à espérer que c’est pas 2 fois pour moi.

    • Apparemment, les règles des paris c’est pas si simple

    Arrêtez de parier 56 fois par semaine.

    • Une élévation rapide, une baisse

    Le couturier qui gagne 2 NS d’un coup ?

    • Trois événements sociaux mais deux sont boudés par les Grands de ce monde

    Problème d’hôtesse.

    • Du vent (deux rafales)

    Aller et retour ?

    • Une naissance, une grossesse

    Bon, je sens que cette fois…

    • De la casse (l’alcool, c’est mal)

    J’espère que LRO n’a pas cassé ma bouteille quand même !

    • Un départ en larmes

    Ah tout compte fait, c’est peut être la mort plutôt que les impôts qui se radine. Pourtant y avait pas de tournoi.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Thrr-Gilag.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #137678
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Au front, ça se passe mal Qui a investi de l’argent ce cycle ?

    Aucune incidence pour ce cycle 😉

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137756
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Comme promis

    Bonne lecture du 94e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher » (même 2 mois après la date de publication ) 20 pages, 8323 mots, 47451 caractères.
    La publication du tour est ici (choisir dossier 220, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet).

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso ce soir.
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 14 juillet 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 17 juillet 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 1, 221. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 25 juillet 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137758
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Oublié un « s » à « Mes amis, merci d’être venu » (page 1 paragraphe 3 ligne 3).

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #137760
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    merci, corrigé

    Gros coup de coeur à la parodie faite par Papadoc, j’avais suggéré un truc dans mon email, il est allé beaucoup plus loin 🙂

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137762
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Grave. ^^ Jolie reprise de ma vision de la cour d’Alyria de la S1 en S2 aussi : Léance a peut-être trouvé une nouvelle vocation. 😛 Et triste fin pour *****.

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #137801
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    J’ai mis à jour le compte rendu avec la nouvelle grossesse (la dame de TRP, vu que celle de GER est déjà enceinte…), le tableau des dames (il manquait les grossesses là aussi). Tout a été envoyé et mis à jour !

    Jolie reprise de ma vision de la cour d’Alyria de la S1 en S2 aussi : Léance a peut-être trouvé une nouvelle vocation.

    J’ai honteusement copié sur toi : je ne voulais pas révéler que LRO ferait un banquet sans hôtesse (vu que tous les (3) rédacteurs participaient à ce banquet, c’est moi qui allais l’écrire) donc je t’ai laissé la première semaine et ça m’a donné l’inspi pour la suite. Outre le banquet de LRO, j’ai aussi rédigé une section larmoyante sur le départ de Darlessa (l’IDU du Roi était en grisée dans le compte-rendu précédent, donc Darlessa était libre à la fin du tout… Vu que personne n’y est allé, que j’ai trop de dames dans le jeu et que RP ça me donne une raison qu’elle parte, bien ciao Darly, le contrat de confiance)

     

    Et donc pour les teasers !

    • Au front, ça se passe mal. Tout le monde est loin de ça, à raison
    • Bref. J’ai un nouveau pote. Surtout pour chambrer DUD. J’avais indiqué la vidéo à Papadoc mais ne m’attendais pas à ce qu’il fasse tout un épisode
    • Pas de ruffians. En même temps, personne en maison de plaisir, du coup…
    • Un Rossignol encore empêché. GTR qui ne peut pas se battre contre MAN 3 fois (ironiquement ça coûte plus cher en PS à MAN que de se battre et perdre^^)
    • Deux choses sont assurées dans ce monde, selon Ben. En voici une. « La mort et les impôts » selon Benjamin Franklin. Les plus riches vont passer à la caisse, pas faute d’avoir prévenu
    • Y a qu’avec les petits LU que ça a été l’orgie Des filles y’en avaient que douze / Pour quatre vingt poilus. Aucune hôtesse !!
    • Le perso qui ne sait plus où il habite. AAB qui déménage pour la même résidence
    • Deux défaites. DUD contre AAB et MLB
    • Apparemment, les règles des paris c’est pas si simple. MAN
    • Une élévation rapide +2 NS pour OLC, une baisse -1 niveau de titre pour NKR
    • Trois événements sociaux mais deux sont boudés par les Grands de ce monde. Du beau monde chez FIN
    • Du vent (deux rafales). LRO tente de courtiser Alyria deux fois
    • Une naissance, une grossesse. Une fille chez Elenya/NKR, une grossesse pour Rhialta/TRP
    • De la casse (l’alcool, c’est mal). DUD chez LRO
    • Un départ en larmes. Darlessa, abandonnée, quitte Port-Réal, son fils et LRO

     

    Pour les impôts futurs (montant déterminé à la fin de 221-2), un topic d’aide est ici. Et le tableur ici

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137840
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    Merci de vos appréciations. En suivant le lien de Gray, j’ai été remis dans la « dynamique » de Bref (répétitions et dialogues en aparté), et je trouvais qu’elle était bien adaptée au duel, et aux banquets en général. Je me suis fait plaisir, Gray a complété quelques points.

    Une lunaison bien riche, donc!

    A suivre…

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #137849
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    J’ai ajouté un passage sur « il m’a regardé, je l’ai regardé » pour rendre encore plus évidente la référence à Bref. Puis un passage sur Daeron et une phrase de conclusion. Je pense que je n’aurais pas osé mettre Freuxsanglant qui se prend un vent en soirée 😀 Mais tout le reste (y compris l’idée de développement), c’est Papadoc

    Sinon, j’ai pas compris pourquoi certains (Sous-)Lieutenants avaient laissé des PNJ devenir Capitaine à leur place alors que le grade était vacant (MAN et GTR, donc. Car DUD a tenté). Surtout qu’au tour prochain, s’il y a des candidats pour être Chancelier/Maître des Armées, les influences de haut niveau valent très cher. Ah, on peut aussi corrompre le roi (vu que vous êtes en fonds), mais c’est un tantinet plus risqué.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #137850
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2996

    J’ai ajouté un passage sur « il m’a regardé, je l’ai regardé » pour rendre encore plus évidente la référence à Bref.

    « Capitaine, capitaine. Vous n’êtes pas le Capitaine ! »

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #137856
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Sinon, j’ai pas compris pourquoi certains (Sous-)Lieutenants avaient laissé des PNJ devenir Capitaine à leur place alors que le grade était vacant (MAN et GTR, donc. Car DUD a tenté). Surtout qu’au tour prochain, s’il y a des candidats pour être Chancelier/Maître des Armées, les influences de haut niveau valent très cher. Ah, on peut aussi corrompre le roi (vu que vous êtes en fonds), mais c’est un tantinet plus risqué.

    Le poste m’intéressait pas nécessairement, et je comptais rester Fourrier. Je dis pas pour une autre fois mais pour le moment je n’avais pas forcément plus d’ambitions que ça pour MAN.

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #137857
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Influence niveau 7 (Martell/Caron), c’est vraiment un moyen de pouvoir avoir une action sur le jeu (ou sur son jeu et de se faciliter la vie). Comme indiqué dans les règles, l’influence est la matière première la plus importante du jeu. A part le temps mais au moins l’influence, vous pouvez en acquérir^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #138517
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Concernant le capitanat, en premier lieu, parce que j’ai pas eu le temps de préparer mes actions les derniers mois.
    Gestion des gosses, ça prend du temps il parait. De ce fait, j’ai cru (à tord) que le capitaine ne serait remplacé que plus tard.

    J’y ai bien songé cette lunaison, mais étant invité chez Finn, je ne voyais pas Gontran lui prendre le rôle de capitaine, sans que ce dernier ne l’ait adoubé tel que. Après tout, ce n’est pas lui qui a été nommé Capitaine et Ser Godric est parti sans laisser d’instruction en ce sens.
    Et comme ces derniers temps, j’ai fait mes ordres à l’arrache, bah je ne voulais pas juste prendre le poste, comme ça en passant. Être Capitaine Caron, c’est pas comme être Capitaine Martell, ça se mérite :-p

    Bref, j’ai pas eu le time ^^ Tant pis pour moi.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.