[CES] 220 lunaison 7

  • Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 4 années et 2 mois.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #124400
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924
    Sujet ouvert pour discuter de 220 lun 7

    Ordres reçus (sur un total de 21 20)

    1. AAB
    2. AF
    3. AMB
    4. ANT
    5. DBL
    6. DUD
    7. FIN
    8. GAE
    9. GER
    10. GTR
    11. LRO
    12. MAN
    13. MLB
    14. NKR
    15. NYE
    16. PER
    17. RKE
    18. TRP
    19. WYM

    ——————————–

    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 28 janvier 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 31 janvier 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 7, 220. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 8 février 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    A partir de 220 lun 6, si vous obtenez 6 fois votre « NS actuel +2 » en Points de Statut, vous augmenterez de 2 NS. Vu que la fin du jeu se rapproche, je propose ceci pour accélérer la progression des bas NS. Donc si vous êtes NS 3, avec 12 PS (3*(3+1)), vous passez NS 4. Avec 30 PS (6*(3+2)), vous passez NS 5.

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #125088
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #125478
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #125658
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Pour info, cocoyanouck n’est pas en mesure d’envoyer ses ordres pour ce tour donc l’arrivée d’Hansel Longegarde (HLO) est repoussée d’un tour

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #125722
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 5/20

    1. AAB
    2. AMB
    3. DBL
    4. DUD
    5. TRP

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #125939
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Quand tu reviens de soirée et découvres que le courriel d’ordres que t’as lancé à 16h50 avant d’y partir a mis 9 heures à arriver, contenait une interprétation erronée des règles, et portait l’IDU de ton ancien personnage dans le titre. ^^

    David Goodenough

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #125955
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Ta lunaison commence bien, non ? 😀

    ONR du tour : GPY (1). En plus du perso pas encore arrivé en jeu

    Début de traitement du tour. Je devrais envoyer la partie à rédiger dimanche soir. Date de publication des teasers et du compte rendu : lundi a priori pour les teasers. D’ici la fin de la semaine pour le comptee-rendu.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126082
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Et voici, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici donc les teasers !

    • Au front, ça va quand même mieux
    • Du monde pour prier
    • Un honneur réhabilité
    • Trois PJ à la capitale
    • Une confirmation au dernier moment
    • Une progression continue
    • Une oreille, ça faisait longtemps 😀
    • Du beurre dans les épinards
    • Une annonce de grossesse
    • Un rendez vous inattendu
    • Anna Vère

    Publication, au vu de mon planning, espérons pour jeudi soir.

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126224
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886
    • Au front, ça va quand même mieux Si l’ennemi fait un Succès Critique 2 fois de suite, c’est un complot.
    • Du monde pour prier Même s’ils ne sont que 2, ça fait 66.7% des PJ à Port-Réal.
    • Un honneur réhabilité Bonne nouvelle.
    • Trois PJ à la capitale Et ils prient tous ?
    • Une confirmation au dernier moment La tac-e-tic du Brigadier faisait tic-tac.
    • Une progression continue Nymor battera-il WF ?
    • Une oreille, ça faisait longtemps 😀 Si tu es en-dessous de NS 7, tape dans tes mains !
    • Du beurre dans les épinards Le loot ! Le loot !
    • Une annonce de grossesse En espérant que le futur père revienne du front.
    • Un rendez vous inattendu On a retrouvé Aigreacier ?
    • Anna Vère Encore et toujours ….

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #126226
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    J’aime bcp les notes de Lesti ^^. Et oui, à port-Real, on prie.

    #126227
    ser Schlingue
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 176
    • Au front, ça va quand même mieux Ça ne pouvait pas être pire.
    • Du monde pour prier
    • Un honneur réhabilité DUD s’est fait remarquer pour son courage ? 😀
    • Trois PJ à la capitale
    • Une confirmation au dernier moment
    • Une progression continue La Rhoyne est à nous.
    • Une oreille, ça faisait longtemps 😀 ? Une blessure sur champ de bataille ?
    • Du beurre dans les épinards Miam, enfin.
    • Une annonce de grossesse Sera-t-il né avant la fin du jeu ?
    • Un rendez vous inattendu
    • Anna Vère ^^
    #126230
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Une annonce de grossesse Sera-t-il né avant la fin du jeu ?

    T’es pas trop chiffres, on dirait 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126283
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Une petite CEStion : combien de titres de noblesses gagnés, ce tour ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #126316
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Une petite CEStion : combien de titres de noblesses gagnés, ce tour ?

    2

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126319
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Combien de promotions sur le champ de bataille ?

    #126320
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Combien de promotions sur le champ de bataille ?

    3 promotions effectives

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126360
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184
    • Au front, ça va quand même mieux Ça ne pouvait pas être pire.

    Ah si si, je te promets. D’ailleurs rien n’est encore acquis, même si on peut imaginer qu’une mort aurait fait l’objet d’un teasing.

    Une annonce de grossesse

    Avec le Kharma de Gontran et ses ordres, y a moyen que ça tombe sur lui j’imagine. À un tour près, ça peut le faire.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #126474
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Je suis en avance, franchement navré 😀

    Bonne lecture du 89e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher »  17 pages, 6104 mots, 35226 caractères.
    La publication du tour est ici (choisir dossier 220, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet).

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso demain.
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 25 février 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 28 février 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 8, 220. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 7 mars 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126513
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Après une publication de CES, le silence qui suit, c’est encore du CES 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126521
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Je trouve quand même que ce front ma que de morts. Allez les gens, c’est la Reconquête de la Rhoyne quoi, si il y a un moment pour être brave, c’est bien celui-là. :p

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par DroZo.

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #126536
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Lord Massey ne doit pas trouver DBL silencieux ^^

    Tout le monde est vivant et presque riche.

    Merci Gray et les autres rédacteurs pour ce CR.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #126553
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    à lecture du CR, j’ai l’impression qu’on est nombreux à avoir été brave non ? Et qu’on a tous eu de bons jets 🙂 (merci Gray)

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #126554
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Ce sont les dés, profitez en tant que c’est positif^^

    à lecture du CR, j’ai l’impression qu’on est nombreux à avoir été brave non ?

    Passer « mort » de 15 à 12, c’est plus brave mais pourtant moins risqué  de 12 à 10^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #126562
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    On compte que sur ceux qui ont pas d’étalon alors ? :-p

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #126637
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Tout a été envoyé ou mis à jour. Sinon, râlez

    Et donc pour les teasers !

    • Au front, ça va quand même mieux. RB 2 et 3
    • Du monde pour prier. WYM, puis NKR 3 fois
    • Un honneur réhabilité. DUD, ancien couards
    • Trois PJ à la capitale. NKR et WYM. Puis PER mais pas FIN
    • Une confirmation au dernier moment. ANT Brigadier
    • Une progression continue. AMB et AAB
    • Une oreille, ça faisait longtemps 😀 MAN
    • Du beurre dans les épinards. Surtout les Lannister et Tully (« attaque » quand on a un RB<4, ça aide)
    • Une annonce de grossesse. GER et Janna
    • Un rendez vous inattendu. PER, sa maîtresse et WYM

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.