[CES] AMB donne un dîner de commémoration des défunts (221, lun 6, sem1)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] AMB donne un dîner de commémoration des défunts (221, lun 6, sem1)

  • Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aerolys, le il y a 3 années et 4 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #146454
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1155

    Suite au décès tragique du Maître des Lois,

    Dans l’attente du résultat d’un duel prochain,

    Et afin que l’Etranger ne s’attarde pas trop sur Port-Réal,

    Le Banneret Ambrose donnera en son hôtel particulier en 1ere semaine de la prochaine lunaison un dîner commémoratif, et la mémoire des disparus, récents et anciens.

    Tout résident à Port-Réal est le bienvenu, dans la limite des places disponibles : merci donc de vous faire connaître.

    Une place est réservée d’office pour Lord Niki et le Banneret Petyr en tant que collègues au Conseil Restreint de feu Ser Gerold Sandfox.

    Le temps sera suivi d’une courte visite au Septuaire, que Ser Ambrose vous invitera à prolonger au moment qui vous conviendra le mieux durant la lunaison.

    [OOC : bon, c’est un dîner, avec thème. 8 places restantes donc, pour qui veut et se manifeste. La visite au Septuaire est juste là pour du RP, bien sûr qu’on ne peut pas conjuguer les deux (sauf si Gray accepte un montage un peu étrange, où AMB paierait pour tout le monde…je ne l’ai pas contacté et j’écris cela comme ça me vient). Et oui, cela ne suffira pas pour repousser l’Etranger mais cela AMB ne peut pas le savoir…]

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #146456
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    La visite au Septuaire est juste là pour du RP, bien sûr qu’on ne peut pas conjuguer les deux (

    [HJ : juste pour du RP. A savoir que si les gens du dîner vont au septuaire, ils ne rencontreront personne qui serait présent cette semaine là, il n’y aura pas d’aumône obligatoire, et pas de flagornerie]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #146472
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Ser Ambrose,

    Vous pouvez compter sur moi pour vous faire le plus parfait de costume de deuil. Et, accessoirement, venir bambocher en souvenir des défunts.

    Bien cordialement

    Orson

    [HRP : sera présent avec sa maîtresse. ]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #146499
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Trystan sera présent, seul, Rhialta étant en fin de grossesse.

    [HJ : TRP viendra]

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par R.Graymarch.
    #146551
    ser Schlingue
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 176

    DUD sera présent et accompagné.

    #146573
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Ser Ambrose,

    Vous pouvez compter sur ma présence et celle de ma compagne. En tant que Grand Argentier, j’ai connu notre Maître des Lois, et je ne peux que déplorer la perte immense qu’il laisse au sein des institutions de la Couronne. Je me joindrai à vous pour nous souvenir de ce grand serviteur de l’état.

    Cordialement

    Ser Petyr de La Roche,

    Grand Argentier de Sa Majesté et Banneret de La Roche

    [HRP : PER viendra avec sa maîtresse.]

    #146591
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Ser Ambrose,

    Je serai bien entendu présent ainsi que ma compagne afin de rendre hommage à Ser Gerold Sandfox que je tenais en haute estime.

    Recevez mes amitiés

    Lord Niki le rouge, Chancelier du royaume

    #146607
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Ser Ambrose,

    Manfryd viendra célébrer la mémoire de tout nos morts si une place reste disponible !

    Bien à vous,

    Manfryd Du Bois

    [HRP : MAN souhaite venir au diner de AMB semaine 1]

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #146674
    Alric Strombringer
    • Frère Juré
    • Posts : 67

    Ser Ambrose,

    nous serons présent pour rendre hommage à l’honnorable Ser Gerold Sandfox.

    Ser Annaster

    [HRP : ANT souhaite venir au diner de AMB semaine 1 accompagné]

    #146739
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Ser Ambrose,

    Nos rivalités passées importent peu à l’heure où l’on doit honorer nos morts.

    Vous pouvez compter sur ma présence.

    Amicalement,

    Ser Finn,
    Chevalier de Fort-Macha,
    Brigadier breveté

    [HRP: FIN se rendra au dîner de AMB, seul]

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #146747
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1155

    [HRP : à tous, le quota est à présent atteint. Tous ceux qui se sont manifestés sont inscrits pour le dîner]

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #146838
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    Ser Ambrose,

    Je serais présent avec ma dame Alys à votre dîner.

    Cordialement,

    Aaron Brooks

    [HRP : AAB se rendra au dîner de commémoration des défunts de AMB accompagné d’Alys.]

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.