[CES] AMB organise un banquet (221, lunaison 1, semaine 4)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] AMB organise un banquet (221, lunaison 1, semaine 4)

  • Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FeyGirl, le il y a 3 années et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #137861
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1159

    Avis :

    Le chevalier de Savennières célébrera les nouvelles nominations en donnant un banquet en son Hôtel Particulier, la 4e semaine de la première lunaison de la nouvelle année.

    Afin d’étrenner les complexes thermaux récemment aménagés, le banquet se déclinera autour du thème de « soirée mousse ». Merci de faire connaître à nos échansons vos effervescents préférés.

    Rapportant de campagne une tradition de la Perle de la Rhoyne, un « tournoi » de cyvosse-en-bain sera organisé. Un lot (actuellement de 1000 lunes, susceptible d’augmenter en fonction de la réussite des préparatifs) sera réparti entre les 3 meilleurs joueurs de la soirée.

    Les Carons ne seront acceptés que s’ils ramènent le drapeau dérobé dans la troisième lunaison de l’année dernière.

    Les indésirables ne sont évidemment pas les bienvenus.

    De l’espoir de vous voir nombreux profiter des joies thermales,

    Ser Ambrose l’épais, Chevalier de Savennières

    [HRP : AMB organise un banquet en 221-1, semaine 4. Tout le monde est invité, hormis les PNG et les Carons sous la réserve purement EJ exprimée ci-dessus]

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #138518
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    [HJ ça tombe mal, je ne suis plus en mesure de répondre oui ou non si le drapeau doit être rendu ^^

    Si seulement j’avais été capitaine ^^

    L’honneur des Caron reposent dans les mains du MJ Oo ]

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Thrr-Gilag.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par R.Graymarch.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #138522
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9954

    [HJ : c’est pas à moi de faire ton jeu sur un point de roleplay. Débrouille toi sur ce point]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ suppléant de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #138583
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Cher Ser Ambrose,

    J’espère qu’il n’y aura pas que de l’eau de baquet à boire à votre banquet mais vous pouvez compter sur ma présence pour votre petit jeu.

    Cordialement,
    Orson

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #138587
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3009

    Cher Ser Ambrose,

    Vous pouvez me compter parmi vos invités. Je viendrais accompagné.

    Cordialement,

    Aaron Brooks.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #138877
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Cher Ser Ambrose

    Ce sera avec grand plaisir que je viendrai (seul) à votre petit banquet ! Une telle invitation ne se refuse pas !

    Bien à vous,

    Manfryd du Bois

    [HRP : MAN sera présent au banquet de AMB en semaine 4]

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #138929
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    [HJ : c’est pas à moi de faire ton jeu sur un point de roleplay. Débrouille toi sur ce point]

    [HJ : Euh, je ne demande pas de faire mon RP. Mais comme c’est un NI qui est capitaine des Caron, je ne suis donc plus celui qui a voix au chapitre concernant ce que font ou non les Caron.

    Donc de fait non, je peux vouloir ce que je veux, je n’ai depuis la lunaison dernière plus le pouvoir de choisir ou non de rendre un drapeau. C’est purement factuel en fait.]

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par R.Graymarch.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #138980
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Ser Ambrose,

    Dyah et moi serons ravis de nous joindre à mon Lieutenant et sa mie afin de faire honneur à votre hospitalité.

    Respectueusement,
    Medgar
    Capitaine Tully

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #139042
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Un simple missive indiqua la présence de trystan

    [TRP sera présent]

    #139109
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Cher Ser Ambrose,

    C’est avec joie que ma mie et moi même nous rendrons à vos festivités.

    Très amicalement,

    Ser Petyr de La Roche,

    Grand Argentier du Roi

    [HRP : PER et sa dame viendront. Bisous.]

     

    #139110
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4269

    Cher Ambrose,

    C’est une joie pour Serra et pour moi-même de me rendre à votre banquet, que j’imagine grandiose.

    Parce que Ambrose, grandiose, ça rime.

    Mais surtout parce que j’ai un souvenir ému du temps de votre capitanat, où vous m’avez tout appris !

    Votre dévoué serviteur,

    Rodrik Kenning de Harloi

    [HRP : RKE se rend avec sa Dame au banquet de AMB]

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.