[CES] Arrivée MAN, lunaison 3, 220

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Arrivée MAN, lunaison 3, 220

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ser Aemon Belaerys, le il y a 4 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #110601
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Salutations à tous !
    Je suis Manfryd du bois, originaire de Les Epois, fief de la maison Buckwell, dans les terres de la Couronne, modeste et honnête fils d’un petit marchand.
    Alors que mon père a appris toutes les ficelles du métier à mon frère aîné, marié toutes mes petites sœurs, il vient d’envoyer mon second frère forger ses chaînes à la citadelle. Puisqu’il ne s’intéresse pas à moi et ne semble pas avoir de projets à me confier, j’ai considéré que l’heure était arrivée de trouver ma propre destinée !
    Me voici donc à Port-Réal, plein de santé et d’audace, pour trouver ma place !
    Il semblerait que les temps soient troubles, mais cela ne refroidira pas mon envie de faire des rencontres qui faciliteront à m’installer ! J’espère donc vite faire votre connaissance !

    Manfryd du bois

    [HRP : MAN arrrive dans le jeu, espère participer à quelques dîners pour faire des PS facilement et devenir NS 4]

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.