[CES] MAN ira au septuaire, lunaison 4, 220

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] MAN ira au septuaire, lunaison 4, 220

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no_one, le il y a 4 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #117251
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Chers amis Port-réalais,

    Je vais m’engager dans une voie militaire, en intégrant le régiment Martell, et je me rendrai au Septuaire pour prier les sept et notamment le Guerrier, puisse sa force m’accompagner !

    Je serai ravi si certains veulent me rejoindre, et que l’on communie ensemble !

    Bien à vous,

    Manfryd du bois

    [HRP : MAN va se rendre au septuaire, si quelqu’un vient cela fera quelques points de PS en plus avec la flagornerie. J’ai pas encore décidé quelle semaine exactement, donc en fonction de vos réponses, on peut s’arranger]

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #117322
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Cher Manfryd,

    Après une première lunaison de service militaire au sein même de Port-Réal, je dois vous avouer envisager préférer les réconforts charnels à ceux spirituels. Je serais toutefois heureux de vous retrouver pour partager quelque plaisir spiritueux, à l’une des maisons qui les offrent.

    Cordialement,

    Medgar
    Caporal Tully
    Aide de camp du Général Nymor

    [HJ : MLB est disposé à se retrouver pour flagorner, à une maison de plaisir plutôt qu’au septuaire, en semaine 2 ou bien en semaine 4.]

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.