[CES] RKE organise un banquet (221, lunaison 6, semaine 2)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] RKE organise un banquet (221, lunaison 6, semaine 2)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kendalch, le il y a 3 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #146412
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4259

    Ah les amis,

    Cette lunaison sera palpitante !

    Venez donc assister au duel (en prémensuel). Qui en sortira vainqueur ? L’Hippocampe ou la Seiche ?

    Quel que soit le résultat de la joute, venez banqueter, danser, chanter, compter fleurette aux Dames de Port-Réal !

    [HRP : RKE organise un banquet en 221-6, semaine 2, tout le monde est invité sauf PNG.
    Pour vos ordres : vous allez au banquet proposé par GTR, et s’il n’y en a pas, vous venez au banquet proposé par RKE. En gros, vous venez voir le survivant^^]

    #146572
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    [HRP : et si les deux survivent ?]

    #146574
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9926

    [HJ : tu peux toujours mettre un ordre de priorité si tu veux]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #146575
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4259

    [HRP : vu comme on a monté les banquets, si GTR survit, ce sera chez lui. Si nous survivons tous les deux ? RKE viendra aussi chez GTR vider sa cave !]

    #146836
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    Ser,

    Je serais présent avec ma dame à votre banquet pour fêter, je l’espère, votre victoire.

    Cordialement,

    Aaron Brooks

    [HRP : AAB sera présent au banquet de RKE accompagné d’Alys.]

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Aerolys.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #146843
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4259

    [HRP] Pour rappel, pensez à mettre vos ordres conditionnels : vous allez chez GTR, sinon chez RKE]

    #146846
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    [HRP: NKR sera présent avec sa Dame , en espérant que RKE y sera aussi !!!]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.