[LPH] Présentation du gastronome Horreo

Forums Les jeux et les tournois [LPH] Les Prétendants d’Harrenhal En jeu (roleplay) [LPH] Présentation du gastronome Horreo

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Papadoc, le il y a 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #198352
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    « Flambez, tournez, dégustez » pensait Horreo en descendant du pont de la Défense Volontaine.

    Sans flammes, comment déguster les délicieuses sauterelles frites qu’il picorait régulièrement depuis une bourse bien garnie à son côté?

    Loué soit le Maître des Flammes et de la Lumière d’avoir permis, par son feu et sa chaleur, la création de tant de belles et bonnes saveurs!

    Un de ses collègues avait visiblement fait preuve d’un zèle mal placé, dans l’effervescence autour de ce Grand Conseil d’Harrenhal. Ses supérieurs l’avaient donc envoyé afin de faire bénéficier à la délégation volontaine ses talents de diplomate, de théologien et de gastronome (peut-être pas dans cet ordre).

    En frottant sa large panse, et pensant qu’il commençait à faire faim (il avait dû sauter son 3e en-cas du matin) il se dit que les senteurs caractéristiques du magret de canard flambé au « vin de pommes » du Nord devrait être un début consensuel.

    En tout cas, il allait devoir refaire son stock de rhum des îles d’été…toutes ces réceptions qui s’annonçaient, autant d’aubaines pour de nouvelles innovations culinaires!

    Ah, et puis il faudrait veiller à ce que sa faction émerge victorieuse du Grand Conseil bien sûr. Mais comment pourrait-il en être autrement, avec l’appui du maître des Flammes?

    [un peu sur le fil, un petit role-play pour l’entrée du gastronome Horreo (GH) avant le tour 3!]

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.