[PMB] Tour 3 – Tuer n’est pas gagner

Forums Les jeux et les tournois [PMB] Pour Ma Belle [PMB] Tour 3 – Tuer n’est pas gagner

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Aerolys, il y a 5 mois et 1 semaine.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #125378

    Ser Aemon Belaerys
    • Pas Trouillard
    • Posts : 519

    1 semaine au lieu de 2 mois pour démasquer un chef rebelle, certes, mais combien de tour faudra t’il encore pour que Cersei ou Margaery puisse gagner ?

    Lancement donc du troisième tour, désolé je n’ai pas pu le faire hier soir, et ce matin je n’étais pas libre. Je vous donne quelques heures de rab pour l’envoie de consignes en échange.

    Envoi des ordres et demandes par email uniquement (pourmabelle.lejeuATgmail.com) à mon intention au plus tard le Mardi 28 Janvier à 23h00 (heure de Paris) sous la forme svp « PMB – Tour 3 – pseudodujoueur – Consignes »

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #125394

    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2179

    Depuis le début, Aero trouvait que ça sentait le sapin et il avait raison. Les Tyrell et les Lannister continuait à se crêper le chignon. Le défunt <i>fleuriste continuait à observer les événements de loin.</i>

    Certains d’en-bas avaient été envoyés sur les roses et certains de ces compagnons de l’au-delà avaient commencé à faire des paris sur les prochains à les rejoindre.

    <i>Depuis son décès, il se trouver blanc comme un lis mais, il commençait à s’y habituer. D’ailleurs, Aerolis, c’était joli comme nouveau nom. Il allait peut-être le garder. Il avait toute l’éternité pour y réfléchir.</i>

    [HRP : Je suis désolé de ne pas beaucoup participer au rp. ^^’]

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #125433

    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2738

    La grotte était très animée ! Il fallait préparer l’arrivée des nouvelles âmes.

    Des huttes étaient en construction. Les âmes des hommes s’activaient, mais FeyGirl estimait que les âmes des femmes n’étaient pas concernées par ces constructions qui nécessitaient de la force physique. Néanmoins, elle voulait préparer la bienvenue.

    Elle commença à récupérer des brindilles qui flottaient sur le fleuve sombre et qui venaient de l’extérieur de la grotte.

    « Mais que fais-tu ? » lui demanda une des Voix.

    – Je prépare un feu de joie !

    – Pas pour cette fois-ci. Car parmi ceux qui viennent maintenant, l’une des âmes a connu le feu de très près… »

    FeyGirl regardait ses brindilles, déçue. Elle les jeta dans le fleuve sombre.

    Elle se décida à tresser des guirlandes de fleurs pour égayer les huttes des futurs arrivants. Mais les fleurs ne poussaient pas dans la grotte, par manque de soleil.

    Elle se mit donc à la recherche d’âmes de fleurs.

    #125445

    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2179

    Aero du lis (il avait choisi de s’appeler ainsi) vagabondait à droit et à gauche en espérant trouver quelque chose. L’éternité, c’était long et il s’ennuyait déjà. Plus de fleurs à vendre ni le plaisir de partager sa passion pour celles-ci. En somme, il passait son temps à cueillir des pâquerettes.

    Pendant qu’il se promenait à Culpucier (allez donc savoir pourquoi), il découvrit une âme perdue ou, du moins, qui le semblait. Il fut d’abord surpris de découvrir une semblable. Les âmes vagabondes étaient-elles courantes ? En tout cas, elle semblait chercher quelqu’un ou quelque chose. Aero du lys s’approcha donc de sa comparse et tenta une approche. Il se mit à lui conter fleurette mais son interlocutrice ne tenu pas compte de sons discours et alla droit au but.  Elle lui demanda s’il s’y connaissait en fleurs. Tout content, l’ancien fleuriste lui répondit par l’affirmative et lui parla de sa vie sur terre et avait tendance à charrier dans les bégonias concernant ses talents de fleuriste. C’était un grand connaisseur, en effet, mais, Aero du lis avait tendance à en faire trop. Il était très bavard concernant les fleurs.

    Sa nouvelle amie l’interrompit et lui demanda de la suivre. Il ne savait pas ce qui allait suivre mais, cela allait sans doute mettre fin à son éternel ennui et l’emmener loin du langage fleuri de Culpucier.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #125565

    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2738

    Vite vite vite !!!

    Le bateau des nouveaux venus avait accosté, et on annonçait déjà qu’un autre bateau viendrait dans quelques jours.

    FeyGirl était dans tous ses états. Elle voulait des âmes de lys, de myosotis, de pensées, de roses, de tulipes, d’orchidées… Elle voulait des âmes de fleurs de toutes les couleurs ! Une explosion de joie !

    L’âme du fleuriste saurait lesquelles choisir. Quelles fleurs pour faire des tresses ? Des guirlandes ?

    Quelles fleurs exprimaient la sérénité, la béatitude ?

    Comment marier les couleurs ?

    Vite, vite, vite, faisons des guirlandes d’âmes de fleurs !

    Et jetons des pétales pour célébrer l’arrivée des nouveaux venus !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par  R.Graymarch.
    #125608

    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2179

    Aero du lys (il avait décidé de changer l’orthographe de son nouveau nom) examina la grotte. Il y avait beaucoup de bouleau boulot. Le lieu était austère et un peu de verdure et de couleurs rendrait l’endroit plus gai.

    Pour commencer, il pensait mettre des fleurs rouges, oranges et jaunes pour égayer la grotte. Mais, il ne savait pas où trouver des bulbes. De plus, la terre avait l’air infertile. C’était le bouquet !

    La tâche semblait être plus ardue qu’il ne l’aurait pensé.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #125609

    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2738

    FeyGirl rêvait de fleurs bleues ! C’est joli, le bleu !

    Comme les roses d’hiver, non ? Symbole d’amour et de beauté !

    Elle pourrait alors organiser un tournoi des âmes de la grotte, pour couronner l’âme de la Reine d’amour et de beauté !

    #125664

    darkdoudou
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 300

    darkdoudou était inquiet en ce jour. Tout autour de lui il entendait les clameurs de la foule qui saluaient les réussites des archers ou leurs échecs. Mais le tournoi d’archerie allait bientôt finir, et les joutes commenceraient bientôt. Depuis ce matin, darkdoudou n’avait pas vu son maître, il avait bien apporté tout l’équipement dans la tente des chevaliers.

    Quand le maître de cérémonies était venu faire le tour de la tente et annoncer les futurs affrontements, pris de panique, darkdoudou avait enfilé l’armure de son maître. Depuis, il déambulait dans l’équipement qu’il avait toujours rêvé d’endosser, et dont il découvrait le poids. Le heaume gênait considérablement sa vue, les jambières l’empêchaient de marcher correctement, et il sentait la transpiration envahir tout son corps, miné par l’anxiété.

    darkdoudou regardait de tous les côtés, mais il ne voyait pas son maître arriver.Les cris dehors s’étaient enfin arrêtés, mais il sentait la tension monter. C’est alors qu’il entendit le héraut l’appeler : « Ser? »

    #125667

    Ser Aemon Belaerys
    • Pas Trouillard
    • Posts : 519

    La cruauté des circonstances de l’assassinat de Buveurdelatreille, ancien chef Stark, avait fait parlé, mais moins que ses conséquences. Cela avait totalement anéanti les espoirs de la belle Sansa Stark de réussir sa partie dans le jeu des trônes, malgré les efforts de ses partisans, dont peu survécurent. Ces derniers avaient justement quelques choix personnels à faire s’il voulait survivre à Port-Réal après la dislocation de leur équipe.

    Ser Schlingue aurait regardé cela depuis la fenêtre de sa cellule mais il y en avait pas. A part les rumeurs des discussions des bourreaux il n’arrivait pas à avoir beaucoup de nouvelles de l’extérieur, mais bien qu’il n’avait aucune confort à être au cachot, cela lui convenait de ne pas avoir de fenêtre lorsqu’il pensait aux cellules célestes des Eyrié.

    En tout cas les affaires allaient bien pour Lynnesis, depuis qu’elle a déménagé à FosseDragon la clientèle est meilleure qu’à Culpucier, et la fréquentation était bonne. Soubout, Ser Heroncoeur et Ser Yesseur y étaient et se demandaient s’ils allaient mourir en étant assassiné ou en étant condamné à mort par le Lord Commandant. Ceci dit Lynnesis leur précisa que ça restait tout de même enviable à la situation de quelqu’un qui passerait par l’infirmerie du Grand Mestre sans en avoir les faveurs. Lorsqu’elle voulut fermer pour dormir quelques heures avant de rouvrir son établissement, tout les clients se levèrent pour partir, sauf Grendel qui s’était endormi.

    « Trop bu et tiens pas ! Trop fragile ces enfants de l’été, je l’enverrai bien sur le mur se frotter aux Autres que ça le déniaise ! » Pesta Lynnesis en tentant de réveiller Grendel, en vain… « Ah ça ! C’est pas bon pour la réputation de l’établissement ! »

    Le lendemain matin, en place publique, Ser Schlingue, la tête encapuchonnée, était entouré des bourreaux, attendant de savoir ce qui allait lui arriver, il ne voyait rien mais sentait beaucoup d’agitations et de tensions autour de lui. Ilyn Payne aiguisait son épée, déçu de ne pas avoir pu s’en servir contre Macaria, et il se tenait prêt à donner justice. Ser Schlingue fut pris par le stress, il avait l’impression d’avoir froid, il suait, il avait une douleur bizarre dans le bras gauche, et du coup, il tomba au sol d’un seul coup. Ser Ilyn s’approcha, regrettant encore cette occasion manquée d’être utile ! Il ouvrit grand la bouche pour crier sa rage, pendant que les gens autour se demandaient quelles mouches Ser Ilyn essayait de gober.

    Pendant ce temps là Ser Yesseur avait un début de réponse aux débats de la veille, en étant enfermé au cachot, il savait que sa routine en serait probablement gêné !

    **

    Fin du tour 3, avec « seulement » 2 morts : Grendel et Ser Schlingue

    Arrestation de Ser Yesseur au cachot

    Vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) des mails concernant des infos privés.

    Je lance le tour 4 asap

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #125668

    Lynnesis
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 131

    [MON BORDEL !!]

    #125676

    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2179

    Sa nouvelle amie, Fée Guerhle (il ne savait pas comment ça s’écrivait) voulait absolument des fleurs bleues. Même s’il venait de trouver un moyen de cultiver des fleurs malgré l’infertilité du sol, elle n’aurait pas ses fleurs à temps pour son tournoi des âmes. 

    De nouveaux venus étaient annoncés. Aero du lys espérait que son amie et leurs nouveaux camarades se montreraient patient.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.