Malcolm Branfield

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png
Malcolm Branfield
Identité
V.O. Malcolm Branfield
Famille
Père Lord Branfield
Mère Talia Branfield

Malcolm Branfield[N 1] est un des derniers membres de la maison Branfield. Il est le frère de lady Elissa Forestier.

Avant Game of Thrones : A Telltale Game Series

Jeune homme, Malcolm Branfield se plaisait à parcourir les campagnes tel un chevalier errant et refusait toutes les offres de mariages, au grand dam de son père. Après la destruction de sa maison lors de la rébellion de Robert Baratheon, Malcolm se réfugie chez Elissa Forestier, sa dernière sœur survivante, à Ironrath, dans le Nord, où il reprend sa manie de disparaitre plusieurs semaines d'affilée[1].

Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series

Quand le jeune et nouvellement lord Ethan Forestier vient demander conseil à Malcolm sur qui choisir comme nouvelle sentinelle, Malcolm exprime son soutien pour ser Royland Degore. Alors que la maison Forestier est menacée par sa rivale, la maison Whitehill, soutenue par l'impitoyable Ramsay Snow, Elissa envoie son frère en Essos afin qu’il y ramène son neveu Asher Forestier, exilé depuis quelques années[1].

Malcolm parvient à le retrouver à Yunkaï en compagnie de Breskha, en plein conflit avec la Légion Perdue, et l'informe durant leur fuite de la situation. Il projette également de recruter des mercenaires afin d'équilibrer la balance contre les Whitehill, avec Asher pour les mener. Asher évoque l'idée de retrouver Croft, une de ses connaissances faisant partie des Puînés et se trouvant donc à Meereen, auprès de Daenerys Targaryen. Le trio part rejoindre Meereen, la Légion sur leurs talons[2].

Notes et références

Notes

  1. Malcolm n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Le contenu de cet article n’est donc pas canonique.

Références