Événements

Cette section du blog regroupe l’actualité des événements et déplacements de George R. R. Martin, ainsi que des manifestations et conventions auxquelles il participe.

Retour sur la TitanCon (Belfast, 22-25 août), avec GRRM comme invité d’honneur

Retour sur la convention TitanCon, qui s'est déroulée à Belfast, du 22 au 25 août 2019 (avec GRRM comme invité d'honneur).

Concert de Ramin Djawadi en présence de George R. R. Martin – 30 septembre 2019 à Santa Fe

Reprise des concerts "The Game of Thrones Live Experience" en septembre 2019 en Amérique du Nord, et le 30/09 en présence de GRR Martin.

George R.R. Martin sera en Irlande au mois d’août 2019 (Worldcon et TitanCon)

George R.R. Martin sera présent à la TitanCon (Belfast) et à la WorldCon (Dublin) en août 2019 !

George R.R. Martin à la Worldcon de San José (Californie) du 16 au 20 août

George R.R. Martin sera à la Worldcon de San José (Californie), du 16 au 20 août 2018, pour des séances de dédicaces. Il a également affirmé sa volonté de participer à la Worldcon de Dublin (Irlande) l'année prochaine.

Rencontre avec GRRM à Londres

Nous l’avions dit, nous l’avons fait, la Garde de Nuit (ou du moins quelques-uns de ses représentants) ont fait le déplacement jusqu’à la capitale britannique pour rencontre le maître en dédicace ce mercredi 11 novembre pour la sortie de « Songs of the Dying Earth ». Rendez-vous donc au Forbidden-Planet, immense librairie londonienne spécialisée dans la science-fiction et la fantasy, pour une heure de dédicace. Geoffray et Tourte, arrivés les premiers ont fait le piquet devant la libraire trois heures avant le début de la dédicace afin de pouvoir être les premiers, et premiers nous fûmes (presque).

GRRM en dédicace en Europe

George R. R. Martin sera en dédicace en Irlande début novembre (pendant les vacances de la Toussaint pour les chanceux à avoir des vacances). Le 3 novembre au Eason’s Bookstore à Belfast à 13h00, et le 5 novembre à Dublin au Eason’s Bookstore à 17h00. Il existe une possibilité que les créateurs de la série télévisée soient également du voyage.

Compte rendu de l’apparition de GRRM sur Second Life & Nouvel interview

George R.R. Martin est donc bien passé sur second life il y a presque une semaine maintenant. Il en parle dans son blog et dit, « Hé bien, j’ai fait une courte visite à Sheep Island il y a quelques heures, savamment déguisé comme Tyrion le Nain, à répondre à une série de Questions/réponses dans la librairie virtuelle de Bantam. Seulement cette version de Tyrion pouvait voler, quel malheur il fera.. ah…pourrait…ah, laissez tomber. »

George R.R. Martin à la Boskone, à la New York Comic-Con et à New Haven pour une pizza !

George R.R. Martin a donné ses dates au site de Westeros : il sera à la Boskone[1] du 16 au 18 février puis, il invite tous ceux qui le souhaitent à déguster une pizza avec lui à New Haven le 20 février (il a entendu que ce serait là que les « pies » étaient les meilleures). Du 23 au 25 février, il sera à la New York Comic-Con. Notes [1] Boskone est une convention régionale de Science Fiction s’articulant autour de la littérature, de l’art, de la musique et du jeu.